Bonjour j'aimerai me joindre a vous je vous raconte un peu mon parcours
Je suis passer en PMA avec mon ex mari en 2012 suite a mon obésité j'ai donc eu un refus de prise en charge ce qui ma fait déprimée et prendre encore plus de poids j'ai donc atteint 155 kilos ! Le 17/01/2013 je me fait donc charcuter en me fesant opérée d'un BYPASS je perd donc 40 kilos et je reprend le chemin de la PMA voyant les efforts que j'ai fait il me prend donc en charge a 115 kilos je fait donc ma 1ere IAC en novembre 2013 , Hors GEU découverte tardivement donc j'ai eu l'injection et refuser l'intervention donc tout part naturellement !
En Aout 2014 je me sépare de mon précédent mari car la PMA avais détruit notre couple et surtout la GEU ! Après de nombreuses opérations réparatrice suite a ma perte de poids j'ai donc atteint les 95 kilos avec bien du mal !
J'ai donc retrouver ma perle rare en nous prenons le chemin de la PMA en 2017 , Hors soucis encore une fois en 2015 je suis tomber en forte dépression et donc j'ai pris beaucoup d'anti-dépresseur et donc de poids j'étais donc a 116 kilos en 2017 et la REFUS de la PMA de
Je repart donc a 0 et donc je décide de revois un chirurgien car après de nombreux examens il s'avère que mon estomac es dilaté donc je trouve enfin un chirurgien qui prend le risque de me réopérée sachant que reprise de bypass c'est extrêmement rare , Je me fait donc réopérée en mai 2018 je perd 16 kilos attend donc 99 kilos et la reprise de la PMA , je fait donc 3 IAC négatif + 1 Fiv échec total malgré les dosages importants car je n'ai pas beaucoup de follicules malgré mon age et mon amh à 3.54 les résultats ne sont pas bon au écho , Donc 1 seul embryon qui atteint J5 transfert Frais mais Négatif , 2eme fiv 7 ponctionnée 2 arrive a j5 donc 1 transfert d'un frais et un congelée
Donc négatif , je fait donc une pause de 1 an et je reprend la PMA en février 2020 et donc j'ai fait mon transfert de mon unique pingouin j5 le 24/02/2020 j'ai un traitement super fort j'ai donc repris du poids j'en suis aujourd'hui a 113 kilos pour 1m70
Mon bypass ne fait plus aucun effet depuis longtemps Merci les hormones
Juste pour vous dire que le poids ne joue en rien car de 95 a 155 kilos pourtant en infertilité inexpliquée je ne suis jamais tombé enceinte naturellement

Donc la même en essayant des régimes je perd même pas 1 grammes
Merci d'avoir lue mon pavée lol en tout cas je suis la si besoin de questions les filles courage a vous

Moi 30 ans Glaire Acide de mon côté Lui 35 ans : RAS de son côté
Notre amour es tellement fort que l'on veut plus que tout que Dieu nous donne un mini NOUS
Reprise de la PMA en Septembre 2018
La vie et tellement injuste
3 IAC NEGATIF
FIV 1 : Négatif FIV 2 : Négatif
Reprise PMA Février 2020 TEC J5 : Le 24/02/2020