fiv prevu en mai 2019

Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Merci les filles ;-)

Bon courage à toutes pour vos stimulations et contrôles !

Pour ma part j'étais surtout fatigué et des douleurs aux ovaires et bas ventre pendant les stimulations mais toujours au j d'aujourd'hui donc je pense que c'est un ensemble (stress, rendez-vous, peur que ça ne marche pas , peur du nombres de follicules ect ....)
J'ai aussi une très grosse sécheresse cutanée au menton et autour de la bouche , des grosses plaques rouges comme de l'eczema mais c'est étrange car c'est toujours une semaine après l'ovulation que ça arrive donc en ce moment ! jamais pendant la stimulation ...

Bref , on fini par se faire une raison et si il faut subir cela pour avoir un beau beberoule alors je suis OK !

Bon week end les filles, reposez vous , en effet il faut profiter des moments libre pour faire une petit sieste !!

Et au fait ! Nous avons reçu aujourd'hui le compte rendu écrit de la PMA, nous avons bien 6 brybrys de j5 au congélo natte
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Aurelymalie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Aurelymalie »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles ;-)
Oui avec le traitement je crois qu'on est toute pareil : fatigue de ouf, mal de ventre, grosse migraine, le top quoi :lol:

ça y est transfert à midi pour moi !!!
On est trop heureux. Pour ma 1er Fiv on avait eu 10 ovocytes qui ont donné 6 embrayons et 3 vraiment matures qu'on a implanté en 2 fois. le reste ne c'étaient pas bien formés donc perdu.
Là on est à 10 ovocytes dont 8 embrayons, 2 implantés ce matin et 2 au congèle direct. Pour les 4 autres on attends lundi voir comment ils évoluent. Je suis soulagée car cette fois j'ai eu beaucoup d'effets secondaires avec le traitement et ils se développaient doucement.
Mais finalement traitement prolongé de quelques jours et nickel on a un beau résultat.
C'est au moins 1 tentative de plus que la première fois alors ça me va. Et la qualité est là donc parfait y plus qu'à attendre maintenant fingers
L'équipe à été au top ça me rassure, on a vraiment bon espoir pour cette nouvelle tentative.

On est des warriors! Y a pas moyen c'est notre tour les filles on va y arriver!

Très bon week à toute
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Salut les filles!
Très contente pour toi Aurelymalie!
Maintenant ménage toi et prends soins de ces petits embryons et on croise les doigts pour toi fingers
Très bon Week end ;-)
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
aliceetbob

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par aliceetbob »

Bonjour à tous,

Je me joins à vous, puisque pour nous aussi, notre FIV est en mai !

Ponction mercredi dernier (15 mai) : 8 ovocytes.
Transfert vendredi : seulement 2 embryons (tous transférés).

La biologiste trouve que les follicules de madame sont pas géniaux, d'où le taux médiocre de fécondation.
Au moins, ça nous permet de mettre le doigt sur une cause possible de notre infertilité, c'est ça de pris.

Résultats dans 15 jours !
C'est Bob qui est derrière le clavier :-)
Nos aventures, c'est par ici : Où est Charly ?

Nous: Alice (31 ans, RAS), Bob (31 ans, RAS), ensemble depuis 13 ans.

Novembre 2015: début essais bébé couette
Décembre 2016: 5 cycles de stimulation hormonale (Clomid)
Janvier 2018: 5 inséminations (dont une fausse couche ...)
Septembre 2018: FIV 1 négative
Janvier 2019: FIV 2 ICSI ratée, pas d'embryon
Mai 2019: FIV 2 ICSI bis, négative
Janvier 2020: Opération endométriose
Février 2020: FIV 3 ICSI ratée, pas d'embryon
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
It’s my birthday

Message non lu par Testimy2206 »

hope19 a écrit : 18 mai 2019 à 13:27 Elodi333,moi aussi j'étais bien crevée lors de mes cycles de stimulations simples. Après je ne sais pas trop si c'était les hormones qui me fatiguait ou bien la surveillance...un vrai casse tête pour organiser sa journée avec le boulot. Ce qui m'a surtout marqué c'est ma grande irritabilité pendant la stimulation...niveau patience j'étais à 0! Courage à toi,la ponction est pour bientôt...et la stimulation aussi du coup.

Testimy je fais ma première surveillance mardi. Et toi?? Trop bien qu'on se suive!
Qu'as tu comme traitement et comme doses?

Bon week-end à toutes!
Salut moi c'est lundi sa fera 4 injections et je prend 300ui/ jour de menopur. C'est cool on se tient au courant de l'évolution!
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Aurelymalie

Fivette fidèle

Karukera87 a écrit : 18 mai 2019 à 19:23 Salut les filles!
Très contente pour toi Aurelymalie!
Maintenant ménage toi et prends soins de ces petits embryons et on croise les doigts pour toi fingers
Très bon Week end ;-)
Oui merci, c'est repos et à partir de lundi je reprend une une normale^^
Et toi tu attaque quand du coup?
Lui 32 ans et moi 31
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Aurelymalie

Fivette fidèle

aliceetbob a écrit : 18 mai 2019 à 19:58 Bonjour à tous,

Je me joins à vous, puisque pour nous aussi, notre FIV est en mai !

Ponction mercredi dernier (15 mai) : 8 ovocytes.
Transfert vendredi : seulement 2 embryons (tous transférés).

La biologiste trouve que les follicules de madame sont pas géniaux, d'où le taux médiocre de fécondation.
Au moins, ça nous permet de mettre le doigt sur une cause possible de notre infertilité, c'est ça de pris.

Résultats dans 15 jours !
Bienvenu, un papa qui écris c'est pas souvent ;-)
Chaque tentatives nous apprends un peu plus sur les causes de nos échecs donc c'est quand même un bon point.
Je croise les doigts pour vous, je suis dans l'attente également...ça va être long
Le parcours est plein de rebondissement et il en faut 1 seul de bon fingers
Lui 32 ans et moi 31
Flo4916

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Flo4916 »

Bonjour à toutes et tous,
Je me permet de me joindre à vous car j'ai eu ma ponction le 10/05 c'était notre première FIV
Ils ont réussis à me ponctionner 17 ovocytes, 11 étaient matures. Sur les 11 , 2 embryons se sont développés mais ils étaient fragmentés du coup ils me les ont transférés tout les 2 le 13/05. (car pour eux ils n'auraient pas survécus à la congélation/décongélation)
Est ce que certaines d'entre vous on eu des embryons "fragmentés"? je sais que ce n'est pas du meilleur pronostic mais j'ai envie d'y croire quand même...
Prise de sang prévue le 27. Je trouve que c'est une des périodes pas facile car je suis partagée entre l'espoir et la crainte que ça ne marche pas!
Comment gérez vous cette attente de vôtre côté?
Bonne journée
misteer 32 ans
mllle 32 ans bientôt!
Ensemble depuis 2005 multiheart
m@ri@ge 2012
:boy: 2013 mon chaton arrivé naturellement coeurquibat coeurquibat coeurquibat
octobre 2015 : fausse couche précoce
juillet 2016: Fausse couche à 11 SA ...curetage ...dur dur :'(
décembre 2017: Fausse couche précoce
Aout 2018: début PMA : 3 inséminations intra utérines notpregnant
1ère FIV mai 2019: 17 follicules 11 matures mais seulement 2 embryons fragmentés :? Transfert des 2 mais notpregnant et personne sur la banquise minipingoo pleurrs
2ème FIV pour fin sépetmbre début octobre pray
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Aurelymalie a écrit : 18 mai 2019 à 18:33 Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles ;-)
Oui avec le traitement je crois qu'on est toute pareil : fatigue de ouf, mal de ventre, grosse migraine, le top quoi :lol:

ça y est transfert à midi pour moi !!!
On est trop heureux. Pour ma 1er Fiv on avait eu 10 ovocytes qui ont donné 6 embrayons et 3 vraiment matures qu'on a implanté en 2 fois. le reste ne c'étaient pas bien formés donc perdu.
Là on est à 10 ovocytes dont 8 embrayons, 2 implantés ce matin et 2 au congèle direct. Pour les 4 autres on attends lundi voir comment ils évoluent. Je suis soulagée car cette fois j'ai eu beaucoup d'effets secondaires avec le traitement et ils se développaient doucement.
Mais finalement traitement prolongé de quelques jours et nickel on a un beau résultat.
C'est au moins 1 tentative de plus que la première fois alors ça me va. Et la qualité est là donc parfait y plus qu'à attendre maintenant fingers
L'équipe à été au top ça me rassure, on a vraiment bon espoir pour cette nouvelle tentative.

On est des warriors! Y a pas moyen c'est notre tour les filles on va y arriver!

Très bon week à toute
Coucou aurélie !

Je me permets de venir te demander des infos , je viens d’avoir un échec à notre fiv 1 bis ... j’étais en protocole long sous decapeptyl pendant 1 mois ( pour bien bloquer les ovaires par rapport à mon endométriose ) puis j’ai eu 12 jours de ménopur et déclenchement ovitrelle .
Après ponction nous avions 9 ovocytes mais seulement 1 a réussi à bien se developer jusqu’à J5 .
Donc j’ai eu un transfert de Cet embryon
qui malheureusement a apporté un négatif ...
Au vu de ta signature et du super résultat que tu as eu à cette fiv je voulais juste savoir quel traitement avais tu eu ?
J’hésite à me mettre sous ménopause artificielle pendant au moins 3 mois pour avoir de meilleurs résultats à la prochaine Fiv 🙏🏻.
Merci d’avance
Claire .
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
kikaurel3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kikaurel3 »

Bonsoir à toutes,

Comment allez vous ? Pour ma part , j'ai hâte d'être à demain matin pour savoir si transfert ou pas....
Et là, qu'est ce que j'ai mal aux seins !!!!!
________________________________________________________________________________________________________________________________
misteer 30 ans; azzospermie mais ponction testiculaire positive , donc paillettes congelées
mllle 38 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
J'ai une fille de 10 ans que j'ai eu lors de ma première union, je suis tombée enceinte sous pilule .
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules. On attend de savoir si embryon ... ou pas ... pour transfert ou pas ...
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant