Page 21 sur 38
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 16 févr. 2019 à 14:43
par Tilocama
Bonjour Fabulon
Je me suis réveillée genre 6 min avant y avait je pense toujours le speculum ou je ne sais trop quoi

mais j'ai eu super mal...... mais bon ce n'était pas le mm anesth que la 1ere fois et bon l'équipe d'anesth n'était plus dans la salle

quand je me suis réveillée..... Enfin bon
Merci pour tes ondes positives , nous en avons bien besoin

.
Et toi comment vas tu?
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 17 févr. 2019 à 17:21
par Fabulon

Pas très sérieux tout ça, et pas franchement rassurant.
Plus qu'un jour à attendre pour toi

Moi ça va, j'attend gentiment debut mars
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 17 févr. 2019 à 21:02
par Tilocama
Noooon c'était le pti couac de la.journee mais dans l'ensemble ça c'est bien passé Et la 1ere fois c'était le top! Donc ny pense même pas
Ben j'ai déjà eu des news de mon scarabée samedi

.... et rdv pris lundi pour le transfert
C'est le seul donc on ne traîne pas trop même si il reste encore quelques étapes.
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 18 févr. 2019 à 00:58
par Fabulon
Cool

donc ça te fera un embryon j3 ?
Et tu es en arrêt ? Je sais pas si la politique du centre est toujours là même, il y a 5 ans j'avais été arrêté jusqu'à la prise de sang
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 18 févr. 2019 à 02:29
par Tilocama
Fabulon a écrit : 18 févr. 2019 à 00:58
Cool

donc ça te fera un embryon j3 ?
Et tu es en arrêt ? Je sais pas si la politique du centre est toujours là même, il y a 5 ans j'avais été arrêté jusqu'à la prise de sang
Oui un J3
Je suis en arrêt depuis la ponction jusqu à demain normalement mais il m'a dit qu'il prolongera si Transfert. Combien de temps? je le saurai demain sdv.
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 19 févr. 2019 à 14:25
par Fabulon
Alors tilocama as tu pu voir ton transfert hier ?
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 19 févr. 2019 à 15:23
par Tilocama
Fabulon a écrit : 19 févr. 2019 à 14:25
Alors tilocama as tu pu voir ton transfert hier ?
Cc fabulon
Ouiiii transfert hier



Très bien passé
Notre unique chance pour cette 2e tentative car aucun embryon congelé.
Donc on lui envoie de good vibes pour qu'il s'accroche
Qualité moyenne mais avec 7 cellules ( qui a priori est de bons pronostic ). On verra ça dans 10 jrs
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 19 févr. 2019 à 15:41
par Fabulon
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 20 févr. 2019 à 01:37
par Tilocama
Bonsoir à toutes
Une question me tarode

Comment avez vous fait,pour celles qui ont eu des transferts, pour attendre 10jrs!!!!

sans se faire 10 000 films ??? Et éventuellement sans faire de test urinaire avant

la date de la prise de sang.
C'est une torture non
C'est tellement particulier de vivre ça car de façon naturelle , a ce stade, on a même pas conscience de couver mais là les choses sont decuplees ma parole.
C'est vraiment une "expérience " émotionnelle particulière. On vit toutes les étapes a fond !
Je nous admire vraiment..... même si ce n'est pas toujours positif mais nous sommes de guerrières.
Re: Fermeture maternité clinique Sainte-marie 972
Posté : 20 févr. 2019 à 07:33
par Imany
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien. Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant.
Allisabine j'espère que la fin de la grossesse s'est bien passée et qu'aujourd'hui tu es une maman comblée.
Mae j'espère que tes kystes se sont résorbés et que tu vas bientôt pouvoir faire une tentative.
Fabulon super que tu puisses refaire une nouvelle tentative sans trop de délai. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Tilocama super que tu aies pu faire une nouvelle tentative. Croisons les doigts pour qu'il s'accroche. Pour mon fils, c'était un embryon de qualité moyenne. Ça me fait un petit peur ton histoire de réveil au bloc. Le Dr cette fois-ci a préféré ne pas attendre jusqu'à J5 pour le transfert ? La période post-trasfert a été la plus compliquée pour moi psychologiquement. L'attente est vraiment longue. Vu que j'etais en arrêt, je n'arrêtais pas d'y penser. Je passais mon temps sur le net. Pour me changer les idées, j'allais faire un peu de marche. Même si c'était très tentant, je n'ai préféré ne pas céder à l'appel du test de grossesse. J'en ai fait juste un après l'appel de la secrétaire du centre de PMA qui me disait que c'était bon histoire d'enfin voir un test avec les 2 barres.
De mon côté, pas de changement. Nous revoyons le Dr mi-mars. J'espère qu'on pourra commencer une nouvelle tentative sur mon prochain cycle.
Au plaisir de vous lire. A bientôt.