Bonsoir à toutes
Une question me tarode

Comment avez vous fait,pour celles qui ont eu des transferts, pour attendre 10jrs!!!!

sans se faire 10 000 films ??? Et éventuellement sans faire de test urinaire avant

la date de la prise de sang.
C'est une torture non
C'est tellement particulier de vivre ça car de façon naturelle , a ce stade, on a même pas conscience de couver mais là les choses sont decuplees ma parole.
C'est vraiment une "expérience " émotionnelle particulière. On vit toutes les étapes a fond !
Je nous admire vraiment..... même si ce n'est pas toujours positif mais nous sommes de guerrières.

:insuffisance ovarienne suspectée

: OATS

bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017

Début protocole long 18/09/18

Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi

: arrêt de développement,pas de transfert

Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré

le 18 février ===>
