Martinique

Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonjour Fabulon
Je me suis réveillée genre 6 min avant y avait je pense toujours le speculum ou je ne sais trop quoi🤔 mais j'ai eu super mal...... mais bon ce n'était pas le mm anesth que la 1ere fois et bon l'équipe d'anesth n'était plus dans la salle 🙄 quand je me suis réveillée..... Enfin bon
Merci pour tes ondes positives , nous en avons bien besoin 🤗.
Et toi comment vas tu?
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

:? Pas très sérieux tout ça, et pas franchement rassurant.
Plus qu'un jour à attendre pour toi fingers
Moi ça va, j'attend gentiment debut mars
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Noooon c'était le pti couac de la.journee mais dans l'ensemble ça c'est bien passé Et la 1ere fois c'était le top! Donc ny pense même pas ;-)
Ben j'ai déjà eu des news de mon scarabée samedi crossfingers.... et rdv pris lundi pour le transfert poucehaut
C'est le seul donc on ne traîne pas trop même si il reste encore quelques étapes.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Cool crossfingers donc ça te fera un embryon j3 ?
Et tu es en arrêt ? Je sais pas si la politique du centre est toujours là même, il y a 5 ans j'avais été arrêté jusqu'à la prise de sang
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Fabulon a écrit : 18 févr. 2019 à 00:58 Cool crossfingers donc ça te fera un embryon j3 ?
Et tu es en arrêt ? Je sais pas si la politique du centre est toujours là même, il y a 5 ans j'avais été arrêté jusqu'à la prise de sang
Oui un J3
Je suis en arrêt depuis la ponction jusqu à demain normalement mais il m'a dit qu'il prolongera si Transfert. Combien de temps? je le saurai demain sdv.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Alors tilocama as tu pu voir ton transfert hier ?
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Fabulon a écrit : 19 févr. 2019 à 14:25 Alors tilocama as tu pu voir ton transfert hier ?
Cc fabulon
Ouiiii transfert hier 👍🏽👍🏽👍🏽
Très bien passé
Notre unique chance pour cette 2e tentative car aucun embryon congelé.
Donc on lui envoie de good vibes pour qu'il s'accroche pray
Qualité moyenne mais avec 7 cellules ( qui a priori est de bons pronostic ). On verra ça dans 10 jrs
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Fabulon

Fivette de bronze
Messages : 250
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Fabulon »

Super tilocama fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Tilocama

Fivette de bronze
Messages : 109
Enregistré le : 07 juin 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Tilocama »

Bonsoir à toutes
Une question me tarode 🤔
Comment avez vous fait,pour celles qui ont eu des transferts, pour attendre 10jrs!!!!😱 sans se faire 10 000 films ??? Et éventuellement sans faire de test urinaire avant 😅 la date de la prise de sang.
C'est une torture non
C'est tellement particulier de vivre ça car de façon naturelle , a ce stade, on a même pas conscience de couver mais là les choses sont decuplees ma parole.
C'est vraiment une "expérience " émotionnelle particulière. On vit toutes les étapes a fond !
Je nous admire vraiment..... même si ce n'est pas toujours positif mais nous sommes de guerrières.
mllle :insuffisance ovarienne suspectée
misteer : OATS
👶bb1 couette en 2010
Essai bb2 depuis 2014
Début parcours pma janvier 2017 sablitime zeen
Début protocole long 18/09/18 fingers
Fiv icsi 1 le 18/10/18 : 5 ovules prélevés, 1 en ICSi pray : arrêt de développement,pas de transfert :cry:
Fiv icsi 1 bis 02/19 : protocole Menopur+ Gonal .... 5 ovocytes dont 2 en ICSi 1 lisé et 1j3 transféré 🙏🏽 le 18 février ===> notpregnant brokenheart
Avatar du membre
Imany

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 20 août 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien. Désolée je vous ai lu mais je n'ai pas pris le temps de vous répondre avant.

Allisabine j'espère que la fin de la grossesse s'est bien passée et qu'aujourd'hui tu es une maman comblée.

Mae j'espère que tes kystes se sont résorbés et que tu vas bientôt pouvoir faire une tentative.

Fabulon super que tu puisses refaire une nouvelle tentative sans trop de délai. J'espère que cette fois-ci sera la bonne.

Tilocama super que tu aies pu faire une nouvelle tentative. Croisons les doigts pour qu'il s'accroche. Pour mon fils, c'était un embryon de qualité moyenne. Ça me fait un petit peur ton histoire de réveil au bloc. Le Dr cette fois-ci a préféré ne pas attendre jusqu'à J5 pour le transfert ? La période post-trasfert a été la plus compliquée pour moi psychologiquement. L'attente est vraiment longue. Vu que j'etais en arrêt, je n'arrêtais pas d'y penser. Je passais mon temps sur le net. Pour me changer les idées, j'allais faire un peu de marche. Même si c'était très tentant, je n'ai préféré ne pas céder à l'appel du test de grossesse. J'en ai fait juste un après l'appel de la secrétaire du centre de PMA qui me disait que c'était bon histoire d'enfin voir un test avec les 2 barres.

De mon côté, pas de changement. Nous revoyons le Dr mi-mars. J'espère qu'on pourra commencer une nouvelle tentative sur mon prochain cycle.

Au plaisir de vous lire. A bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle