Les bébés de Noël 2017

Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

ptitchat a écrit :J'ai déjà commencer quelques achats, j'ai pas pu résister, c'est les soldes. Mais ça se limite a deux bodies, une trousse de soin, un chauffe-biberon et un babyphone.
On va bientôt aller voir pour faire la chambre.

Pour le boulot, c'est pareil, j'ai des rendez vous jusqu'en octobre. J'ai aussi diminuer le rythme et j'ai une collègue qui m’empêche de faire le moindre effort surtout quand il s'agit de porter des choses.
J'ai aussi acheté un chauffe-biberons en soldes ;-)
Et un stérilisateur et 6 biberons, tous en soldes !

Je pense aussi au lit de bébé, mais j'attends mon rdv des 4 mois fingers
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
Tinka

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Tinka »

Coucou les filles!

Moi pas encore commencé les achats pour bébé, j'attends un peu.

Moi non plus le deuxième trismestre a commencé, et ce n'est pas encore la pleine forme! J'ai toujours pas un gros appétit.
Et en ce moment, je me réveille toutes les nuits avec une toux horrible, je suis obligée de faire chambre à part avec mon cheri pour pas l'empêcher de dormir...
Je me demande si c'est pas les remontées acides qui commencent...:-S je suis sujette à ca de base.

Sinon en vacances les 2 premières semaines d'août et je vais dans ma famille :-) Il me tarde car le boulot c'est dur, je suis lessivée quand je rentre chez moi!!

Vous voulez toutes savoir le sexe? Moi oui!!! Rdv 21 août pour L'Echo du 2e trimestre et le verdict! juump
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
cl0cl0

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par cl0cl0 »

C'est vrai que si l'on doit être en pleine forme dès le début du 2ème trimestre ce n'est pas notre cas à priori. Oui c'est ça qui me fait le plus de peine c'est que l'on ne peut rien prendre et les doliprane c'est bien beau mais bon pas vraiment efficace ^^
Pour ma part Je suis suivie par une sage femme mais je ne l'ai pas encore vu. Et vous ??
Pour les achats on va commencer doucement aussi pour profiter des soldes un peu je pense !
Sinon le sexe on veux savoir aussi. On attend l'écho du 28 août pour être fixé. On es impatient

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Coucou les filles très mauvaise nouvelle pour moi, les résultats du test Dpni a montré qu'au moins l'un de mes jumeaux était trisomique, test fiable a plus de 99% ;-(
Je vais faire l'amniocentese le 27 juillet afin de vérifier qu'il n'y en ai qu'un des deux qui soit atteint et voir lequel puis il faudra faire une interruption sélective de grossesse :-(
Je prie de toutes mes forces que l'un des bébés aille bien!!!
Il y a avait tellement peu de chance que cela m'arrive la trisomie j'ai l'impression de vivre un cauchemar, jai l'impression d'être maudite! on a mis 8 ans pour que je tombe enceinte...
dire que j'avais envie de commencer à acheter des choses pour les bébés et bien jai bien fait d'attendre...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Tinka

Fivette d'argent

Je suis vraiment désolée pour toi Caro2b, c'est un coup dur, et je suis d'accord avec toi la vie est parfois cruelle, et le pire c'est qu'on y peut rien, qu'on est impuissant. Je ne peux que te souhaiter du courage +++++ pour cette attente difficile...
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl:
Smerdiala

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin (Barcelone)

Message non lu par Smerdiala »

caro2b a écrit :Coucou les filles très mauvaise nouvelle pour moi, les résultats du test Dpni a montré qu'au moins l'un de mes jumeaux était trisomique, test fiable a plus de 99% ;-(
Je vais faire l'amniocentese le 27 juillet afin de vérifier qu'il n'y en ai qu'un des deux qui soit atteint et voir lequel puis il faudra faire une interruption sélective de grossesse :-(
Je prie de toutes mes forces que l'un des bébés aille bien!!!
Il y a avait tellement peu de chance que cela m'arrive la trisomie j'ai l'impression de vivre un cauchemar, j'ai l'impression d'être maudite! on a mis 8 ans pour que je tombe enceinte...
dire que j'avais envie de commencer à acheter des choses pour les bébés et bien j'ai bien fait d'attendre...
Bonjour Caro2b,

Je suis sincèrement désolée pour toi. C'est terrible... Un vrai cauchemar en effet... J'espère de tout mon coeur que le résultat de l'amniocentèse sera bon et que l'un de tes bébés est en pleine forme. Quelle épreuve...

Je pense fort à toi,

Bon courage.......

treefle nounoursbiz
IAD en avril 2016 : notpregnant
IAD en décembre 2016 : notpregnant
IAD en avril 2017 : cigooogne pray
Miracle, c'est testpositif

1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une :girl:
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg) pink
C'est notre plus beau cadeau de Noël :amour:
cl0cl0

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par cl0cl0 »

Rooo je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment injuste parfois... ils en penses quoi les médecins ? Aucun moyen d'en savoir plus sans l'examen ? Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux à l'amniocentèse. Tu auras les résultats combien de temps après ?? C'est malheureux mais j'espère qu'il n'y en aura qu'un d'atteint.
Je t'embrasse et t'envoie plein de courage. N'hésite pas et tient nous au courant. On pense fort à toi :smack:

moi ; 27 ans - RAS
lui ; 31 ans - Oligospermie, asthenospermie et anticorps anti-spermatozoïdes

Protocole FIV ICSI n°1 lancé début 2017
Ponction 3 avril ; transfert le 8 d'un blastocyste J5 et 6 autres de congelés.
- PDS le 19.04 => pregnant 176UI
Notre rayon de soleil est parmis nous depuis le 22.12.2017 multiheart

Reprise PMA pour Bb2 début 2021.
TEC 1 le 26.02
Pds le 9.03 pregnant : 370 UI...
1ère écho le 26.03 : un petit cœur qui bat multiheart
Écho T1 : 27.04 . Tout va bien, bébé bouge beaucoup multiheart
Écho T2 : 06.07 fingers
caro2b

Fivette de diamant

cl0cl0 a écrit :Rooo je suis vraiment désolée pour toi c'est vraiment injuste parfois... ils en penses quoi les médecins ? Aucun moyen d'en savoir plus sans l'examen ? Je croise les doigts pour que tout aille pour le mieux à l'amniocentèse. Tu auras les résultats combien de temps après ?? C'est malheureux mais j'espère qu'il n'y en aura qu'un d'atteint.
Je t'embrasse et t'envoie plein de courage. N'hésite pas et tient nous au courant. On pense fort à toi :smack:

Non aucun moyen de savoir sans l’amniocentèse. D'ailleurs à l'écho T1 tout paressait bien. On a vraiment fais la prise de sang dpni au cas où car je suis de nature angoissée.
Pour avoir la caryotype complet (donc résultat sur tous les chromosomes) il faut 2 à 3 semaines mais dans un 1ère temps ils vont cibler la trisomie 21 (donc chromosome 21) et mon gynécologue ma dis que je saurais en 2 ou 3 jours pour la trisomie. Donc déjà je saurais si le 2ème bébé va bien en quelques jours. Apres c'est sur qu'il faut voir les autres chromosomes mais bon c'est plutôt rare quand même pour les autres...
Moi aussi j'espère tellement qu'un seul soit atteint et que l'on se concentre sur l'autre on sera obligé d'aller bien et d'être fort pour le 2ème... mais tant que je ne serais pas sûre que l'autre va bien ça va être dur...
- testpositif 2 embryons

Tinka

Fivette d'argent

Caro2b garde espoir. Ce tri-test, il ne faut pas oublier que ce sont des statistiques, et non un diagnostic. Tout peut se voir. Il n'y a que le caryotype qui est certain.
D'ailleurs, je suis étonnée, j'avais toujours cru comprendre que le tri-test n'était pas fiable si c'est une grossesse gémellaire. Mais bon si ta gyneco te dit d'allait au caryotype, c'est que je me trompe.
Courage, et donnes nous des nouvelles.
:smack:
caro2b

Fivette de diamant

Tinka a écrit :Caro2b garde espoir. Ce tri-test, il ne faut pas oublier que ce sont des statistiques, et non un diagnostic. Tout peut se voir. Il n'y a que le caryotype qui est certain.
D'ailleurs, je suis étonnée, j'avais toujours cru comprendre que le tri-test n'était pas fiable si c'est une grossesse gémellaire. Mais bon si ta gynécologue te dit d'allait au caryotype, c'est que je me trompe.
Courage, et donnes nous des nouvelles.
:smack:
Non ce n'est pas un tri test sur jai fait car pas fiable pour des jumeaux. Jai fait la prise de sang DPNI qui coûte 400€ non remboursé et qui est fiable à 99,77% pour des jumeaux!! Donc peu de chance que la prise de sang se trompe, mon gyneco me dis de m'enlever ça de la tête, il y en a forcément un qui a la T21 :-(
- testpositif 2 embryons