Page 21 sur 27

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 20 juil. 2017 à 23:39
par massena13
Pas de rdv avant !!!
Je pense que je vais les harceler pour qu'ils me casent à une annulation de rdv...

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 20 juil. 2017 à 23:45
par Bambino
Je te comprend maintenant il faut voir si ils ne sont pas en personnel réduit avec les vacances :-(
De toute façon tu as raison d'essayer d'avancer le rdv ça ne te coûte rien ;-)

Tu as encore des embryons congelé ou tu dois tout recommencer ?

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 00:19
par massena13
En fait, ma gyneco de PMA rentre fin juillet de vacances et elle ne consulte que le jeudi après-midi... Ca limite !!

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 00:20
par massena13
Pas d'embryons congelés pour moi hélas... Tout à refaire !!!

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 00:55
par Lauried
Coucou, pour moi 1er fiv en mars 2015 1er tantative réussi mon testpositif loulou et née le 16 décembre 3kg490 53 centimètre :boy: 1 bribri congeler, 2em fiv en juillet 2017 le bribri à résister à le décongelation, bigheart pds prévu pour le 17 juillet, malheureusement arriver des vilaine le 13 juillet, pds avec un taux à 6 ( positif faible ) l'hôpital m'appel et me dit de fair une prise de sang dans 48h pour voir si mon taux ne double pas mai malheureusement 2 EM prise de sang négatif, on notpregnant recommence en octobre on croise les doigts fingers

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 01:05
par Lauried
Mes proche me disent que ma fiv a raté car je suis pas très bien moralement en ce moment, à grand mère décédée il y a 7 mois et mon papa il y 4 mois d'un cancer ( j'ai 24 ans ) c'est très dur pour moi mai l'arrivée de mes règle n'a rien de psychologique !!!!

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 10:05
par Bambino
Ah oui je comprend mieux seulement un jour c'est vraiment très peu :-x
Comme tu dois tout recommencer ce serai mieux effectivement que tu aies un rdv en août comme ça tu pourras avoir ta fiv en septembre

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 16:52
par Bambino
Lauried je suis vraiment désolé pour toi, pour le test négatif et pour les décès... maintenant je pense que le fait qu'il y ai eu un taux à 6 montre qu'il y a quand même eu une accroche donc je pense que tu n'as pas trop de soucis pour qu'un bebe s'accroche reste juste à ce qu'il le reste fingers comment cela se fait que tu dois attendre octobre?
moi aussi j'ai eu mon ptit garçon en 2015 d'une fiv dès la première tentative et je tente bb2 également, là je suis en mode couveuse de deux blastocystes de j5 et j'ai la prise de sang mardi fingers

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 18:18
par Hopa
Salut les filles, pour moi tt va bien, overbooké en perso comme au boulot. Et départ en vacances dans une semaine donc mm si je pense au prochain rdv avec impatience, j ai décroché un peu, ça ne sert à rien de se miner....ou de se figer la dessus!!
Massena, tu me fais sourrir, t es au taquet!!! Mais entre le fait qu ils sont déjà par rapide pr te caler un rdv et les congés, je trouve que ça va le 7 septembre. Tu as reçu le courrier, qui te parle de ton dossier après passage en comission ?
On a reçu le notre hier, chgt de protocole au niveau des biologistes et caryotype pr Mr. Ça c est encore le truc qui mets 6sem pr avoir les résultats et qu il faut absolument attendre pr refaire une fiv je pense....
Bref de tte façon entre le rdv et le démarrage du prochain protocole y a souvent des semaines, j espère que ça se goupillera bien!!!

Johanna, j espère que ts tes efforts payeront!! Tu ne devais pas partir en vacances ? Tu n es pas parti du coup?

Bonne soirée

Re: 1ère FIV en juin 2017

Posté : 21 juil. 2017 à 18:34
par Johana44
Hopa a écrit :Salut les filles, pour moi tout va bien, overbooké en perso comme au boulot. Et départ en vacances dans une semaine donc mm si je pense au prochain rendez-vous avec impatience, j ai décroché un peu, ça ne sert à rien de se miner....ou de se figer la dessus!!
Massena, tu me fais sourrir, t es au taquet!!! Mais entre le fait qu ils sont déjà par rapide pr te caler un rendez-vous et les congés, je trouve que ça va le 7 septembre. Tu as reçu le courrier, qui te parle de ton dossier après passage en comission ?
On a reçu le notre hier, chgt de protocole au niveau des biologistes et caryotype pr Mr. Ça c est encore le truc qui mets 6sem pr avoir les résultats et qu il faut absolument attendre pr refaire une fiv je pense....
Bref de toute façon entre le rendez-vous et le démarrage du prochain protocole y a souvent des semaines, j espère que ça se goupillera bien!!!

Johanna, j espère que ts tes efforts payeront!! Tu ne devais pas partir en vacances ? Tu n es pas parti du coup?

Bonne soirée
Aujourd'hui pour l'instant plus de saignements, on croise les doigts mais j'ai hâte de refaire une échographie pour être sûr que tout aille bien ! Pour les vacances on devait partir .. du coup on a du annuler