Page 21 sur 1520
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 oct. 2015 à 15:30
par Marine57
Ah mince :(
Courage courage a vous, aller on y croit la prochaine c'est la bonne!!!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 oct. 2015 à 18:55
par Mani
Et merdre stella c'est nul je suis désolée pour toi !
Plein de courage pour la suite !
Sinon pour moi je suis aller à l'amp ce matin. Apparemment ça se présente bien. J'ai une demi douzaine de follicules sur chaque ovaires, de taille homogène. Le médecin m'a dit que ça allait se passer vite maintenant, j'ai de nouveau rdv vendredi matin (aux aurores, merci pour l'autoroute et les bouchons^^).
Tout à l'heure la sage femme au téléphone m'a quand même dit de monter les doses de gonal... je sais pas si c'est normal mais je préfère pas trop me poser de questions! Le médecin a dit que ça allait alors je dis que ça va !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 oct. 2015 à 19:56
par stella
De tout coeur avec toi Mani, je te souhaite le meilleur.
Moi je dois laisser un cycle de repos car stimulation lors du dernier cycle , il faut donc attendre mon prochain cycle et reprendre un traitement. Donc pas de nouvelle insémination avant décembre. Heureusement, mon conjoint est au petit soin pour moi, il me dit que tôt ou tard on l'aura notre petit bout de chou. Mais à 41 ans j'espère que celà ne tardera pas.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 oct. 2015 à 19:59
par Mani
Merci stella c'est très gentil!
Ton chéri a raison, prenez bien soin l'un de l'autre et peut être un petit bébé pour noël ?
En tout cas on te le souhaite !
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 21 oct. 2015 à 20:45
par Marine57
Courage a vous les filles, on croises fort les doigts et on l'aura notre bout de chou... On le mérite autant que les autres !!!
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 oct. 2015 à 13:23
par stella
Marine 57 ,
on le mérite même plus que certains autres qui en font et qui ne s'en occupent pas avec amour. Nous on acceptent des sacrifices , des traitements pour avoir la chance d'avoir un petit loulou alors que d'autres les maltraitent. Oui, on l'aura un jour notre petit bout. On l'appréciera encore plus par rapport au chemin parcouru pour l'avoir.
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 oct. 2015 à 14:56
par Marine57
Je suis tout a fait d'accord avec toi stella.. Quand on voit et qu'on entend tous ce qu'il peut se passer autour de nous, desfois on a la haine!!! Mais bon nôtre tour viendra ;)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 oct. 2015 à 18:48
par Mani
Hello les filles ! Bien remontées aujourd'hui lol
Comment allez vous ? Moi j'ai de nouveau rdv demain matin (marre de me lever aux aurores mais c'est pas fini...).
Vraiment depuis hier je me sens hyper ballonnée, crevée ... j'ai quelques douleurs au ventre aussi ... pf j'espère que ça sera bien demain

Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 oct. 2015 à 20:05
par Marine57
Retient nous au courant et courage pour demain :)
Re: Le club de mercy hospital ;-)
Posté : 22 oct. 2015 à 22:38
par stella
Courage pour demain et laisse un message.