Page 21 sur 23
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 14:54
par Lolo13
merci Audrey
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 14:58
par sweet
Jr suis dsl pour toi audrey
Lolo je vient de regarder sur internet ils dise de faire un contrôle ds 48h pourquoi n apel tu pas ta gyneco
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:00
par Lolo13
alors je vais continuer la progesterone
et je vais refaire une dans 3 jour

Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:00
par Lolo13
merci Sweet de regarder pour moi
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:17
par sweet
C rst normal lolo

mais mpi j appelerais ma gyneco pour voir ce qu elle me dirait
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:21
par sweet
Au faite lolo tu devais pas faire ta prise de sang plus tard à la base?
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:22
par Lolo13
et oui je devrais le fair vendredi a jour 15 post transfer
mais j'ai fais a jour 11 post transfer
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:28
par sweet
Tu l'as peut être fait trop tôt ..
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:34
par Lolo13
j'ai envoyé un mail a ma Gynecologe
j'attends sa réponse
j'ai peur d'elle elle est un peu dure
il faut pas poser trop de question
Re: c est le jour j....le transfert
Posté : 17 oct. 2016 à 15:40
par sweet
Il ne faut pas avoir peur de nos gyneco et surtout il ne doivent pas nous faire ressentir de ne pas poser trop de question ...surtout ds nos cas ont as toujours des questions