Page 21 sur 23

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 14:54
par Lolo13
merci Audrey

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 14:58
par sweet
Jr suis dsl pour toi audrey
Lolo je vient de regarder sur internet ils dise de faire un contrôle ds 48h pourquoi n apel tu pas ta gyneco

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:00
par Lolo13
alors je vais continuer la progesterone

et je vais refaire une dans 3 jour

pray

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:00
par Lolo13
merci Sweet de regarder pour moi

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:17
par sweet
C rst normal lolo ;-) mais mpi j appelerais ma gyneco pour voir ce qu elle me dirait

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:21
par sweet
Au faite lolo tu devais pas faire ta prise de sang plus tard à la base?

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:22
par Lolo13
et oui je devrais le fair vendredi a jour 15 post transfer
mais j'ai fais a jour 11 post transfer

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:28
par sweet
Tu l'as peut être fait trop tôt ..

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:34
par Lolo13
j'ai envoyé un mail a ma Gynecologe

j'attends sa réponse
j'ai peur d'elle elle est un peu dure
il faut pas poser trop de question

Re: c est le jour j....le transfert

Posté : 17 oct. 2016 à 15:40
par sweet
Il ne faut pas avoir peur de nos gyneco et surtout il ne doivent pas nous faire ressentir de ne pas poser trop de question ...surtout ds nos cas ont as toujours des questions