C’est vraiment allez vite dit donc lol tant mieux
Mais pour la ponction c’est horrible c’est pour ça que je veux vraiment pas revivre ça et j’epere que vendredi je verais un anesthesiste pour être sur que j’aurai une anesthesie générale
Moi j’en suis qu’aux piqûres ! Premiere écho vendredi on vera bien !
C’est bien tu revois l’ostéo, elle te prepare pour acceuillir l’embryon ? moi il m’a pas dit d’y retourner
Je
Repose toi bien
Bisous et tient moi au courant

