Wah !!! Super élevée ton amh
Perso, j’etais à 1,71 (basse) en 2015 et je dois egalement refaire mon bilan hormonal prochainement. Normalement, ca baisse au fil des années vu qu’on se rapproche de la menopause Lol

Bonjour BubulleBubule2008 a écrit : 13 avr. 2018 à 21:24 Coucou
Voila je viens vous dire que notre rendez-vous avec le psy est passe et il s´est très bien passe.
Nous devons rappeler le cecos en mai pour connaitre notre position sur la liste d’attente. Dans tous les cas nous attendrons la rentree septembre pour commencer les inseminations.
J’espère que vous vous portez toutes bien![]()

coucouBubule2008 a écrit : 15 avr. 2018 à 12:15 Coucou,
Nous, au Cecos de lille l’inscription sur la liste d’attente debute le jour où nous avons pris le rendez-vous soit le 2 mai 2017.
MAI 2017 Ils nous ont annoncé 12 mois d’attente.
NOVEMBRE 2017 6 mois plus tard nous avons eu notre 1er rendez-vous avec la directrice du cecos qui regarde notre dossier médical, nous fait remplir un questionnaire sur notre phyisque, profession, nous explique un peu le déroulé. Et on nous annonce été 2018 pour la première iad.
DECEMBRE 2017 tribunal pour reconnaissance du futur bébé par papa
JANVIER 2018 rendez-vous avec ma gynécologue pma pour refaire un bilan gynécologique demandé par le cecos et obtenir son feu vert pour IAD ou FIVdo
AVRIL 2018 entretien avec la psy, c’est surtout pour échanger sur nos doutes et questions. Aucun jugement, elle est vraiment là pour nous guider.
Nous avons un mois de delai legal pour confirmer notre souhait.
MAI 2018 on doit appeler le cecos pour connaitre notre position sur la liste d’attente et compléter notre dossier ( serologie de - de 3mois & le courrier confirmant notre souhait d’obtenir des pailles).
Ton delai jusqu’en 2020/21 me semble enorme .. fais toi confirmer cela lors de ton rendez-vous !
![]()