Page 21 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 08:59
par sand80
Minou on croise les doigts quand même ! Bon courage pour cette dernière journée d'attente...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 09:02
par drago
minou, j'espère un ++++pour toi
tant que pas pertes franches on y croit
fingers fingers fingers

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 09:23
par sand80
Drago on croise aussi pour toi ! ;-)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 09:29
par drago
sand80 a écrit :Drago on croise aussi pour toi ! ;-)
merci sand80

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 12:08
par ReveBaby
Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?
Guêpe, je suis sincèrement désolée et comprends ta peine.. Ho ma pauvre, que c'est dur tout ça... Prends soin de toi en attendant, et profite de l'été.. Il te faut reprendre des forces pour être au top pour la prochaine tentative.. On y croit, tu vas y arriver accroche toi... Courage à toi...

Sand80, alors ce RDV, pas top apparemment !! Pfff ça m'aurait bien gonflé aussi tout ça.. Me connaissant, j'aurais dit quelque chose... ;) Ceci dit, je serais toi je resterais au centre où tu es, surtout si il t'as dit qu'elle était bien ta gygy.. Cela éviterait effectivement que tu attendes encore avant de pouvoir faire ta FIV.. Par contre à ton RDV, dit le lui à ta gygy que tu veux accélérer les choses, et qu'il faut avancer vite..!! Prend les devants... Bon tu nous diras ce que tu as pris comme décision et ce qu'elle t'a dit ta gygy... On croise les doigts... Courage..

Marmou, bienvenue avec nous.. Ton parcours est bizarre entre guillemets.. Mais en même temps il ne me choque pas.. Pour la simple et bonne raison que nous vivons dans un monde rempli de pollution, on ne sait pas trop ce qu'on mange, et nous vivons dans un stresse quotidien, qui n'arrange rien.. A mon avis tu vas passer directement en FIV... En tout cas demande si ton gygy ne te le propose pas.. Car tu n'as pu le temps d'attendre.. Il est vria que tu as connue ce bonheur d'être maman, et que tu en as au moins 1, mais je comprends ton désire d'un 2ème.. Grâce à cela, tu pourras certainement vivre mieux que nous ce protocole de PMA.. Je te le souhaite en tout cas..
Tu peux poser toutes tes questions avec nous, n'hésite pas.. ;) Courage tiens nous au courant..

Diliya, alors et toi? Où en es-tu du coup? Pas de transfert, mais tu reprends quand? Ca va?

Minou, ta PDS aujourd'hui? Tout va bien?

Moi ça peu aller, weekend chargé.. Je me relève petit à petit mais tout ira mieux le 29 Juillet lorsque j'aurai vu mon gygy... ;) En tout cas j'ai commencé la DHEA Vendredi.. C'est parti !!!

Gros bisous les filles, à tout à l’heure...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 13:39
par sand80
Revebaby c'est cool pour la DHEA, j'espère que ça va bien améliorer la qualité de tes ovocytes ! Allez encore un peu de patience pour ton RDV !

Ce n'est pas un problème d'accélérer les choses, ma gynéco actuelle la fait d'elle même en me disant que j'avais plus de temps à perdre et qu'il fallait rapidement faire une FIV, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle fait un peu n'importe quoi et qu'elle précipite justement trop les choses. Elle m'a dit fin juin que j'aurai le temps de faire une FIV avant que le labo ferme le 30 juillet, mais j'ai rdv que mercredi et si je commence la stim mercredi ça fait très juste pour faire stimulation ponction et transfert avant le 30. Et elle m'a dit aussi qu'on ferait un transfert d'embryns précoces et qu'on les pousserait pas à J5 car le labo sera fermé. Je trouve pas ça normal de prendre cette décision en fonction du labo. J'ai l'impression qu'elle décide d'un peu tout sur un coup de tête. Je préfererais passer en commission et avoir un vrai programme que je connais à l'avance, quitte à perdre encore qq mois...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 14:01
par ReveBaby
Sand80, ok, je n’avais pas tout compris comme ça.. Oups.. ;)
Je ne pense pas qu'elle fasse tout ça pour une question de dates de fermetures.. je pense qu'elle force les choses pour te dire que si tu veux la faire maintenant, c'est là.. A mon avis elle veut te dire qu'après ça reporte à fin Août.. Enfin, je ne l'a connais pas, tu sais mieux que moi pour le coup.. Si tu sens qu'elle est comme ça, alors effectivement, fais autrement.. C'est vrai que je trouve cela bizarre qu'elle ne veuille pas pousser les brybry à J5 à cause du labo, il y a bien des personnes qui seront encore là non?? Tout le monde est en vacances en même temps??
Par contre, tu sais moi je n'est jamais connu le programme avant de faire une FIV.. Car mon gygy examine mon dossier avec moi, on en parle et il voit ce qu'il peut changer dans mon traitement.. Et je le sais le jour du RDV, jamais avant.. Alors je ne sais pas comment tu veux procéder pour avoir ton programme avant.. ;)
Peut être que certains centres de PMA font comme ça.. Je ne sais pas...
En tout cas, je te souhaite bon courage dans tout ça miss..
Bientôt ton rdv?

J'espère aussi que le DHEA va fonctionner... Merci de ton encouragement... ;)
Bisous Sand...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 14:05
par sand80
Merci Revebaby ! Les ordonnances ça dépend des centres, certains les donnent en avance et d'autres non. Quand j'ai vu le gynéco de l'autre centre, il était étonné que j'aie pas déjà une ordonnance avec le traitement prévu ou au moins une meilleure idée du traitement (je sais juste que j'aurai du gonal, elle m'a pas parlé d'un autre produit pour empecher l'ovulation). Moi ça me perturbe pas, on a tjs fait une écho en début de cycle et si c'est bon elle me donne l'ordonnance avec le traitement. C'est mercredi matin le RDV donc plus beaucoup à attendre ! ;) Bisous aussi !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 14:12
par ReveBaby
ha oui, ok .. Bon alors il n'y plus qu'à attendre mercredi pour enfin savoir ce que tu vas faire.. J'ai hâte pour toi... Et j'espère que tu pourras commencer tout de suite.. ;)
Tiens nous au courant... En plus ça sera FIV 1 pour toi... On te soutiendra ne t'en fais pas... On est là... ;)
Des bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 11 juil. 2016 à 14:55
par diliya
Salut les filles,
Revebaby tu nous diras si la DHEA fonctionne, c'est ton centre qui te l'a proposé ou c'est toi qui l'a demandée ? J'ai moi aussi un problème de qualité d'ovocytes.
Pour ma part je change de gyneco mais pas de centre. J'ai mon prochain rdv le 10 octobre pour une fiv en octobre - novembre. C'est long d'attendre mais bon c'est comme ca. Le plus dur est de ne pas trop penser à ca et profitez de la vie quand même. Mon nouveau gynéco ne veut pas que je m'inscrive en fiv DO car il dit qu'il reste des chances mais là je sens que je m'essouffle et je ne sais pas encore dans quel état d'esprit je serai pour la prochaine fiv. C'est fou comme les fiv se suivent mais ne se ressemblent pas du tout....
Bon courage les filles et on y croit, on y arrivera à notre +++ !