TEC OCTOBRE 2023 💪

LorADurant

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LorADurant »

Moi je vais essayer de tenir jusqu'à la prise de sang sans faire de test...j'ai bien dit essayer.
mais je rejoins judk, on passe notre temps à attendre les echéances, pour débuter les traitements, pour avoir les résultats...moralement c'est dur dur.
Mais ça finira par marcher, ce forum en est la preuve 🤞🤞🤞
Après je trouve ça si dur quand on me dit, faut essayer d'arrêter d'y penser, la blaaaague, si seulement c'était si simple !!
misteer 36 ans
mllle 36 ans
Essai depuis 2021
TEC 1J5 cycle substitué : 20/10/23 notpregnant
TEC 1j6 cycle substitué : 6/12/23 notpregnant
TEF 1J5 : 15/04/24 notpregnant
TEC 1J5 :11/09/2024 cycle naturel +embryoglue pregnant puis grossesse biochimique

FIV 2 : 5J5 et 1J6
TEF 1J5 : le 27/11 pregnant 1ere pds : 618Ul
2eme pds : 1476Ul
3eme pds : 2768Ul
Echo datation : 30/12 coeurquibat tout va bien tu fais 13,7mm
Echo T1 01/02 : tu fais 6,5cm, tout va bien.
Echo T2 11/04 : 22SA la grossesse se poursuit très bien 😊
judk

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par judk »

LorADurant a écrit : 26 oct. 2023 à 23:21 Moi je vais essayer de tenir jusqu'à la prise de sang sans faire de test...j'ai bien dit essayer.
mais je rejoins judk, on passe notre temps à attendre les echéances, pour débuter les traitements, pour avoir les résultats...moralement c'est dur dur.
Mais ça finira par marcher, ce forum en est la preuve 🤞🤞🤞
Après je trouve ça si dur quand on me dit, faut essayer d'arrêter d'y penser, la blaaaague, si seulement c'était si simple !!
Vraiment je vous admire les filles, je ne sais pas comment vous faites pour réussir à attendre la pds sans tester, moi je ne peux pas m'en empêcher, c'est maladif. Encore négatif ce matin, et je pense qu'avec toute la progestérone que je prends de toute façon les règles ne se déclencheraient même pas naturellement pour confirmer que ça n'a pas marché. A ce stade je n'ai plus que 10% d'espoir, j'ai plutôt hâte de faire la prise de sang pour pouvoir passer à autre chose, pour prévoir la deuxième TEC et pouvoir me projeter dans du positif... Bon courage à toutes les filles qui viennent d'avoir des coups durs et à celles qui sont en attente de résultats !
40 ans
Deux "grands" nés en 2015 et 2017
Été 2021 : début des essais pour le troisième...
Décembre 2021 : 1ère FC à 8 semaines (spontanée)
Octobre 2022 : 2ème FC à 9 semaines (détectée à l'écho)
Décembre 2022 : début des stimulations simples
Juillet 2023 : début du protocole FIV
Octobre 2023 : échec du premier TEC
20 novembre 2023 : TEC d'un J5
Test positif le 30 !
judk

Fivette de bronze

Xmsdr67 a écrit : 26 oct. 2023 à 19:52 C'est dur ce soir oui
Comment vas tu ce matin ? Je t'envoie du courage...
40 ans
Test positif le 30 !
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Ça va je vais essayer de me motiver à aller faire un peu de sport ce matin, mais il pleut !!
On a hâte de savoir quand on pourrait recommencer mais a priori en février seulement
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
judk

Fivette de bronze

Xmsdr67 a écrit : 27 oct. 2023 à 09:37 Ça va je vais essayer de me motiver à aller faire un peu de sport ce matin, mais il pleut !!
On a hâte de savoir quand on pourrait recommencer mais a priori en février seulement
Tu es motivée ! j'étais déjà pas très sport avant mais avec tous les traitements etc je suis devenue une vraie feignasse :lol: en même temps tu as raison, ça te feras ans doite du bien... je comprends pas pourquoi les delais sont aussi longs pour un nouvel essai, on t'a expliqué ?
40 ans
Test positif le 30 !
Xmsdr67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Manque de moyens
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Sosomelina

Fivette novice
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Sosomelina »

Coucou les filles,
Comment ça va ce matin? Moi ça va toujours les mêmes ressenties, c’est à dire rien de particulier 😂 à part les tiraillement. On est vendredi donc j9 post tec et du coup je mettais dis que je me testerais… j’en ferais un cet après midi. Je ne tiens plus moi ma prise de sang n’est que mardi heureusement que mercredi c’est le 01 sinon ça aurait été mercredi 😩
Shiriliz

Fivette d'argent

Message non lu par Shiriliz »

Judk > Bienvenue parmi nous ! Perso, faire des tests urinaires me stresse trop. J'attends sagement et en piaffant d'impatience ma pds à chaque fois. Après j'ai de la chance, ma gyneco me les prévoit 9/10 jours post transfert car ce sont des J5. Quand je vois que pour certaines c'est 14 jours quelque soit l'embryon, je trouve ça dur en effet. Je sais pas si j'aurais la patience pour le coup.

Chasun > j'ai aussi eu un arrêt de grossesse à 6 sa et vraiment c'est dur. Mais si ça peut te rassurer, le footing n'y est surement pour rien, c'est juste une mauvaise coïncidence. Perso, je me suis mise à la course à pied cet été car j'ai dû subir une opération de l'épaule et que c'était le sport qu'on pouvait reprendre le plus rapidement après (et comme normalement je fais du volley et que c'est un sport déconseillé pour la grossesse... je risque pas de le reprendre avant un moment lol). J'ai fait 2 footings depuis le transfert et il a quand même était positif ;) Ma gyneco m'avait dit qu'à ce stade ça n'a aucun impact sur l'embryon car il est vraiment trop petit.

Autrement, je sais pas pour vous mais j'ai fait un test urinaire APRES la pds positive, en mode je veux faire comme tout le monde : faire pipi sur un bâton et voir apparaitre la barre tant désirée XD. Ca parait un peu idiot, mais j'ai l'impression que ça apporte un peu de normalité à tout ce parcours si peu naturel. J'ai rangé le test dans un tiroir de ma salle de bain et à chaque fois que je l'ouvre je le vois et ça me fait tellement plaisir.

J'ai encore une pds de sang à faire pour mon centre pma. Au début je voulais la faire samedi pour m'en débarrasser, mais comme j'en ai marre de me faire piquer j'ai émis l'idée à mon mari de la faire la semaine prochaine... Il a fait une de ses têtes, du coup ce sera samedi ! C'est là que je me rends compte qu'il est aussi stressé que moi, mais comme il en parle pas ni rien... sans doute pour éviter de m'apporter encore plus de stress... chacun à sa façon de gérer le truc, moi j'ai besoin d'en parler beaucoup mais lui c'est le contraire ahah XD

Et vous les filles, comment ça se passe pour votre conjoint ?
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne !
07-2024 : :girl: de 3kg460. Parfaite !
Chauchau88

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Chauchau88 »

Moi il voulait que je fasse un test urinaire avant mais j’ai refusé !
Je me dis qu’en attendant la pds, je m’offre un petit moment ou je ne sais pas et où tout est possible.
Mon conjoint est quand même assez stressé oui. J’ai eu 2 pds positive mais il refuse qu’on se réjouisse. On est tous les deux prudents.
Vivi2023

Fivette de bronze

Message non lu par Vivi2023 »

Coucou,

Moi j'ai craqué et fait un test urinaire une semaine après le transfert... qui est négatif! Bon courage pour le reste de l'attente!
Fev 2021 : FIV 1 - 3 ovocytes, 2 blasto - 1 TEF et 1 hyperstimulation avec hospitalisation
oct 2021 multiheart

•Juillet 2022 : TEC de la FIV 1 (France) - Négatif
Novembre 2022 : FIV1 de bébé2 (France)- 17 ovocytes et 3 blasto
•Janvier 2023 : TEC - Négatif
•Mars 2023 : TEC - Négatif
•Mai 2023: TEC - Positif puis oeuf clair

FIV2 (Espagne) - 9 ovo et 2J5 sains DPI
•Octobre 2023: TEC - Négatif
•Avril 2024 : TEC - Négatif

FIV3 (France) - 22 ovo et 9J5
•Sept 2024: TEC 1J5 - Négatif
•Avril 2024 : TEC 2J5 - Négatif