Re: Fiv en septembre - qui d'autre?
Posté : 26 juil. 2015 à 18:55
Bonjour les filles, je vous lis depuis un bout de temps. Déjà, bienvenues dans le clubs des FIV de Septembre. Je suis assez perplexe devant mon écran en vous lisant. Je ne me retrouve pas dans votre discours et je suis étonnée que vous soyez aussi stresser alors que la FIV aura lieu dans un mois!
Perso, je fais totalement confiance en la médecine et je prend beaucoup de recul par rapport a ce suivi. Je fais aussi beaucoup d'autres projets en dehors de la FIV car la vie continue et que je ne suis pas qu'une future mère.
Je reste persuadée que le moral et le psychique joue beaucoup pour la réussite de nos projets. Alors POSITIVE ATTITUDE!!! oui c'est un parcours difficile à vivre émotionnellement parlant mais hyper enrichissant sur le plan intellectuel. Quelle est la fille autour de vous qui est capable de parler en détail de tout le processus de procréation??!! C'est génial de savoir tout sur les mystères de la vie! (même si ça reste dur car nos espoirs sont mis à rude épreuve).
J'ai pris l'habitude de voir le positif dans chaque situation et c'est pour la bonne cause qu'on subi tout cela. Soyez heureuses de vivre avec un homme qui vous aime, d'avoir une chouette vie et le reste arrivera!
Voilà c'est un peu un coup de gueule car je trouve décevant de se morfonde sur notre sort. On n'est pas que des futurs mères, on reste des femmes avec de merveilleuses choses à vivre (en famille ou non d'ailleurs). Et perso, je continue à être très heureuse pour mes amies quand elles m'annoncent une nouvelle grossesse. J'espère vous avoir transmis un peu de ma joie de vivre... Courage les filles!
Perso, je fais totalement confiance en la médecine et je prend beaucoup de recul par rapport a ce suivi. Je fais aussi beaucoup d'autres projets en dehors de la FIV car la vie continue et que je ne suis pas qu'une future mère.
Je reste persuadée que le moral et le psychique joue beaucoup pour la réussite de nos projets. Alors POSITIVE ATTITUDE!!! oui c'est un parcours difficile à vivre émotionnellement parlant mais hyper enrichissant sur le plan intellectuel. Quelle est la fille autour de vous qui est capable de parler en détail de tout le processus de procréation??!! C'est génial de savoir tout sur les mystères de la vie! (même si ça reste dur car nos espoirs sont mis à rude épreuve).
J'ai pris l'habitude de voir le positif dans chaque situation et c'est pour la bonne cause qu'on subi tout cela. Soyez heureuses de vivre avec un homme qui vous aime, d'avoir une chouette vie et le reste arrivera!
Voilà c'est un peu un coup de gueule car je trouve décevant de se morfonde sur notre sort. On n'est pas que des futurs mères, on reste des femmes avec de merveilleuses choses à vivre (en famille ou non d'ailleurs). Et perso, je continue à être très heureuse pour mes amies quand elles m'annoncent une nouvelle grossesse. J'espère vous avoir transmis un peu de ma joie de vivre... Courage les filles!