Je vois que tu as eu tes règles en cadeau de Noël
Et pour tes cachets ? As tu trouvé ? A un prix acceptable ? Je ne connaissais pas du tout ce système de prix selon la personne chargée de la préparation... Alors je ne sais même pas s'il faut te souhaiter de tomber sur un débutant (prix accessible) ou sur un initié (qualité qui doit alors être avérée) ? Si je comprends bien la gynéco a lié la qualité des ovocytes à l'endo, je ne comprends pas bien le lien, t'a t'elle donné plus d'explication ?
J'espère que tu te sens mieux que la semaine dernière et que les fêtes de Noël en famille t'ont apporté amour et réconfort.
Prends bien soin de toi

