Page 21 sur 35
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 08 juil. 2016 à 12:35
par Ggeraldine
Je suis a aubagne mais j'y vais en transport en commun.
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 08 juil. 2016 à 13:17
par aurore13
okiii j ai ma belle famille a aubagne!!!!
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 11 juil. 2016 à 21:12
par Elodie
bonjour et bienvenue Géraldine
ta doc je la connais que de nom mais je sais déjà à quels principes elle adhère et je l'adore lol
moi je connais sa binome, le docteur muratorio que j'adore aussi dans le meme cabinet qu'elle !
c'est l'andrologue de mon chéri et je la trouve très humaine
si j'avais pu, j'aurais fait ma fiv avec elle car elle est aussi gynéco mais je ne vis pas du tout à Marseille mais du coté d'istres, c trop compliqué pour moi de faire mes suivit là bas
je ne vais a st jo que pour les ponctions et les transferts, tout les suivits se font au cabinet de ma gygy sur aix, c bien plus facile d'accés pour moi
tu en es où de ton parcours? racontes nous ton histoire un peu
aurore finalement ca a été vite ! je ne savais pas que tu avais déjà été inséminée, c'est top !
plus qu'a

maintenant

Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 11 juil. 2016 à 21:46
par Ggeraldine
Elodie je fais une pause j'ai des problèmes de thyroide à régler et je dois passer une hysteroscopie en septembre pour le moment rien en vue je pense reprendre en octobre ou novembre mais c'est une période compliqué pour nous on verra bien bonne soirée à toutes
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 11 juil. 2016 à 22:03
par Elodie
j'espere que tes pb de thyroidie vont se régler et que tu pourras réattaquer plus tot que tu ne le penses
l'hystéro tu l as pas déjà passée? c'est une nouvelle?
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 11 juil. 2016 à 22:20
par Ggeraldine
En debut de parcours j'ai passé une hystérosalpingographie mais là c'est une hysterographie j'ai un petit peu peur bonne soirée bonne nuit à tout le monde
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 15 juil. 2016 à 07:53
par Elodie
D'accord
Bon courage à toi
J'espere de bonnes nouvelles

Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marse
Posté : 22 juil. 2016 à 18:56
par aurore13
salut les filles ca va ? c est calme ici lol
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marseille
Posté : 03 sept. 2016 à 10:11
par Elodie
coucou aurore
désolée de ma longue absence
je ne me suis pas connectée depuis mi juillet
comment vas tu?
tu rattaques une iac sur le prochain cycle?
Re: Pma centre de l'avancée aix en pce / hopital st jo marseille
Posté : 03 sept. 2016 à 10:11
par Elodie
et les autres comment allez vous? quoi de 9?