j'ai fait aussi deux tests de Huhner qui sont revenus "diminués" ou "déficients", je ne sais plus le terme exact...dans tous les cas pas terrible. il y a bien des zozos mais ils sont immobiles.Didine1989 a écrit : 18 févr. 2022 à 20:58 Salut Scarlette,
En fait j'ai eu tous les examens et rien n'a été trouvé donc ma gynéco a proposé de faire cet examen (le très glamour test après rapport) et elle m'a dit que ma glaire n'était pas terrible car elle a vu que les spermatozoïdes n'étaient pas présents dans la zone.
Après avoir fait tous les tests, on a d'abord tenté un boost sur des cycles traditionnels et comme ça n'aboutissait pas et que ma glaire ne faisait pas son taff, on est passé sur une IAC.
je pense que ma glaire ne les laisse pas bien passer
on m'a aussi stimulé sur plusieurs cycles mais si le problème vient d'en bas, tu peux toujours stimuler en haut ca ne changera rien.



