Un bébé pour juillet 2021 !!!

TahitiNita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par TahitiNita »

Merci Monange85, je vais tacher de me détendre en attendant mercredi...
Je te comprends concernant ton mari car le mien essaie de me rassurer certes mais je n’ai pas l’impression qu’il prenne autant à coeur que moi, parfois j’ai même la sensation que ce sont des phrases bateau qu’il me sort type « mais oui tkt ça va aller! » « arrête de stresser ça va bien se passer », j’ai juste envie de dire « comment tu sais? » mais pareil que toi je dis plus rien et finit par me taire car j’ai l'impression de le soûler avec mes angoisses...
Mariés:7 ans / Essai :5 ans / PMA 06/11/17
Moi: petite hyperprolactinémie
Lui: OATS

FIV(1) 10/18: 2j2 notpregnant HSO ++
TEC 12/18: 1j5 testpositif mais brokenheart
FIV(2) 02/19: annulée HSO ++
FIV(2bis) 05/19: HSO +++ ponction blanche
FIV(2 bis/bis) 11/19: 1j5 + 1j6 minipingoo
TEC 03/20: 2 blastos testpositif mais brokenheart
FIV(3) 07/20: annulée HSO ++
FIV(3bis) 10/20: 1j5 le 19/10 testpositif

26/10=57 ; 30/10=457 ; 02/11=941 ; 04/11=1688 ; 06/11=3446 ; 12/11=13949
7SA écho 18/11: coeurquibat 9mm, accroche toi mon bébé treefle
Colibry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Merci les filles, c'est très gentil à vous. On est très triste avec mon mari mais c'est la vie malheureusement, on n'y peut pas grand chose.
Monange les conjoints ne seront jamais dans le même état d'esprit que nous. C'est normal que ça ne les touchent pas autant ou de manière différente. Cela ne veut pas dire qu'ils s'en fichent. Souvent leur détachement est leur manière à eux de faire face aux inquiétude, inconsciemment il faut que l'un des 2 dans le couple "tienne bon" et cela peut sembler comme un détachement. N'hésite pas à communiquer le plus possible avec lui, de lui faire part de ton ressenti sans bien sûr le lui reprocher (ce qui n'est jamais évident). Il faut aussi penser que nos hormones nous jouent aussi des tours et que des fois on a des impressions bizarre ces temps ci ;)
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Clemettom

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Coucou les filles ,
Est ce que je peux me joindre à vous ? Dpa 8 juillet mais je suis sur la défensive car après un beau départ , le taux n’était pas bon du tout . Là il commence doucement à remonter mais j attends l écho de vendredi avec impatience
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Monange85

Fivette fidèle
                    Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Monange85 »

Bienvenue Clemettom !
                    Félicitations pour ton testpositif !
                    Ici on est pas mal sur la défensive et c’est normal avec nos parcours !
                    Tu as de la chance d’avoir déjà une echo !
                    Concernant ton taux peut être qu’au départ les 2 embryons ont pris et qu’ensuite 1 seul a évolué ( après je ne sais pas mais si ça peut te rassurer j’ai une copine à qui c’est arrivé )
                    Courage à toi et tiens nous au courant !
                    Moi opk detecté depuis mes 8 ans avec traitement
                    Mr stérile après cancer traité par radiothérapie et chimiothérapie à ses 3 ans
                    Mariés depuis 10ans
                    6 IAD ( en Belgique) sans succès en 2015 puis pause car difficile moralement
                    Reprise 3 IAD en France en 2019 sans succès
                    Fiv 1 mars 2020 annulée covid
                    Fiv 1 bis septembre 2020
                    Réimplantation le 5/10
                    Résultat le 16/10 testpositif 1ère pds taux 376
                    2ème le 18/10 1094
                    3ème le 27/10 à 12801 UI
                    4ème le 03/11 à 53455 UI
                    5ème le 9/11
                    Echo prévue le 16/11 à 14h40
                    Verdict c’est une fille 👧 !!
                    DPA le 30/06/2021
                    Clochette21

Fivette fidèle
                    Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Clochette21 »

Coucou les filles,
                    Bienvenue Monange ! Les symptômes qui vont et qui viennent c'est une plaie, on a beau savoir que c'est aléatoire on peut pas s'empêcher d'y accorder de l'importance...
                    J'ai ajouté une capture d'écran des infos données par mon labo sur l'évolution du taux, normalement tu as de la marge !
                    Bienvenue aussi Clemettom fingers fingers fingers pour ton échographie de vendredi !
                    Colibry tu as déjà hâte d'être à la 2e écho, nous on aimerait déjà que la 1ère arrive viiiite juump
                    Jeilime merci pour les infos sur le choix de la sage-femme, ça me conforte dans cette idée.
                    Je me faisais justement la réflexion que cette semaine ça va, j'ai 2 prises de sang, mais la semaine prochaine ce sera le grand vite avant l'écho je sens que ça va être tellement dur !... :? Zoro tu as raison au pire j'en referai une au milieu :lol:
                    Tahitinita tant que ça augmente, c'est positif ;-)
                    Colibry quand tu dis "J'ai l'impression d'être plus malade qu'enceinte", je me fais aussi la réflexion des fois...entre les médocs à prendre, les symptômes bizarres (barbouillée, essouflée, fatiguée !...) on se sent pas en super forme !...mais en même temps c'est déjà super qu'on en soit déjà là, quelque soit la suite, alors positivons ! Il y a 2 mois j'aurai donné cher pour en être là, avoir passé les piqûres, les innombrables RDV et examens au CHU...Et désolée pour ton petit chat, c'est clair qu'on est déjà fragiles émotionnellement...
                    Monange je te rejoins sur le conjoint, des fois j'ai l'impression d'être la seule à me retourner le cerveau. Je pense que c'est à cause de ces fameux symptômes qu'eux n'ont pas, ils vivent ça de très loin. Je suis quelqu'un pour qui l'égalité dans le couple est très important, j'ai beaucoup de mal à l'accepter mais malheureusement je pense qu'il faut s'y résoudre. J’essaye d'ouvrir les résultats des prise de sang avec lui pour partager ce moment (qui est à double tranchant...) mais c'est une attente supplémentaire qui n'est pas toujours facile non plus.
                    Allez courage à vous toutes, et plein de bonnes ondes multiheart
                    Fichiers joints
                    doc.PNG
                    Projet beberoule à partir de l'automne 2016
                    mllle endométriose recto vaginale misteer OATS
                    Automne 2018 gynéco, gynéco spé, 4 IA dont dernière avortée (hyperstimulation)
                    Hiver 2019 Direction FIV au CHU
                    Printemps 2020 pause COVID smilvener
                    Septembre 2020 début protocole FIV
                    11 ovocytes ponctionnés le 9/10 (ouille !), transfert le 12/10 d'un J3 (allez petit !...)
                    Prise de sang le 26/10 testpositif
                    1ère écho le 26/11 : petite crevette de 14mm pink
                    Echo T1 17/12 : mini-kiwi de 5,4cm multiheart
                    Clemettom

Fivette d'argent

TahitiNita a écrit : 02 nov. 2020 à 13:56 Clochette21 merci beaucoup ma belle j'espère que tout ira bien pour toi également et oui c’est vrai qu’on culpabilise car nous avons été dans ce cas tellement longtemps qu’on se sent limite coupable que ça se soit accroché surtout en ces temps difficiles... et à ça on rajoute ce climat d’insécurité ambiant pfiou! Mais bon je vais essayer de relativiser un max surtout que je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et ils ne sont pas fameux...

Vous en pensez quoi les filles?
                    26/10: 57ui et 4 jours plus tard le 30/10: 457ui (augmentation fulgurante en 4 jours) et pourtant 3 jours plus tard le 02/10: 941ui !!!
                    Ça a doublé certes mais en 72h et non pas en 48h hors je vois que pour vous ça double toutes les 48h donc je panique. D’autant plus que précédemment entre le 26 et le 30 ça augmenté d’un coup et fortement! Pourquoi là le taux ralenti? J’ai tellement peur d’une fausse couche je suis terrifiée!
                    Je suis absolueme t dans le même cas que toi !!!!!
                            12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
                                  10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                                      TahitiNita

Fivette de bronze

Clochette21 merci pour ton tableau il est assez rassurant car pour ma part j’ai l’impression d’être dans la norme, bien que ce ralentissement m’inquiète un temps soit peu... m’enfin on verra bien mercredi! Je refais un dosage et je comparerais pis voilà...

TahitiNita

Fivette de bronze

Clemettome comment augmentaient tes taux au début? Et par la suite? Pour ma part en 4 jours ils ont été multipliés par 8 entre DPO12 et DPO16, et puis en 3 jours ils ont seulement doublé entre DPO16 et DPO19. C’est pas le taux en lui même qui m'inquiète, mais son ralentissement et son irrégularité criante.

J’espère que l’echo te rassurera et apaisera tes craintes, et j’espère que mes prochaines prises de sang soient plus réconfortantes... je me tape des brûlures d’estomac avec tous ces doutes! je suppose que tu dois vraiment avoir hâte, pas facile notre parcours! Même après le testpositif le stress continue! Pfiou

Clemettom

Fivette d'argent

TahitiNita a écrit : 02 nov. 2020 à 21:54 Clemettome comment augmentaient tes taux au début? Et par la suite? Pour ma part en 4 jours ils ont été multipliés par 8 entre DPO12 et DPO16, et puis en 3 jours ils ont seulement doublé entre DPO16 et DPO19. C’est pas le taux en lui même qui m'inquiète, mais son ralentissement et son irrégularité criante.

J’espère que l’échographie te rassurera et apaisera tes craintes, et j’espère que mes prochaines prises de sang soient plus réconfortantes... je me tape des brûlures d’estomac avec tous ces doutes! je suppose que tu dois vraiment avoir hâte, pas facile notre parcours! Même après le testpositif le stress continue! Pfiou
                                      27 ui
                                      48h après 115
                                      48h après 305
                                      Et 6 j après que 1229
                                      Le gyneco me demande alors de contrôler hier
                                      2845 3j après

Je ne suis pas du tout rassurée car les filles au même stade que moi sont à 17000 et en plus lors du précédant dosage le gyneco m’a dit que je devrais être a 2400 min mais j étais à la moitié quoi
                                                        Monange85

Fivette fidèle
                                                        Enregistré le : 19 octobre 2020
                                                        Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Monange85 »

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien ?
                                                        Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang de ce matin et malgré l’arrêt des symptômes bébé a l’air de bien aller puisque mon taux est monté à 53 455 UI.

Mais ça n’empêche pas que je serais rassurée que lorsque j’aurais fait la 1ère echo dans 13 jours !
                                                        Moi opk detecté depuis mes 8 ans avec traitement
                                                        Mr stérile après cancer traité par radiothérapie et chimiothérapie à ses 3 ans
                                                        Mariés depuis 10ans
                                                        6 IAD ( en Belgique) sans succès en 2015 puis pause car difficile moralement
                                                        Reprise 3 IAD en France en 2019 sans succès
                                                        Fiv 1 mars 2020 annulée covid
                                                        Fiv 1 bis septembre 2020
                                                        Réimplantation le 5/10
                                                        Résultat le 16/10 testpositif 1ère pds taux 376
                                                        2ème le 18/10 1094
                                                        3ème le 27/10 à 12801 UI
                                                        4ème le 03/11 à 53455 UI
                                                        5ème le 9/11
                                                        Echo prévue le 16/11 à 14h40
                                                        Verdict c’est une fille 👧 !!
                                                        DPA le 30/06/2021