Page 3 sur 3

Re: Félicitations c'est une fiv!

Posté : 23 mars 2015 à 01:17
par Lothai
Louiseloulou a écrit :
Lothai a écrit :Coucou Louiseloulou
Lol tu auras pas besoin de 2 am quelques heures suffisent pour le lire.
Ça fait longtemps qu on a pas eu de tes news ...
Coucou Lothai, oui il a l'air de se lire rapidement mais c'est surtout l'envie de passer un moment agréable, pas au boulot!!! ;)
C'est vrai que je n'ai pas trop donné de news ces derniers temps, j'ai pris une semaine de vacances et après ça je n'avais plus envie d'entendre parler de fiv... Mais bon, faut bien se reconnecter à la réalité au bout d'un moment!!
Et toi, ça va?
Oui Louiseloulou tout va bien j attends mes regles pour commencer j ai hâte
Bizee

Re: Félicitations c'est une fiv!

Posté : 23 mars 2015 à 13:31
par elmady
j'ai adoré ce livre !
je me retrouve parfois .... et ça fait du bien de trouver de l'humour dans un sujet sérieux merci