Page 3 sur 3
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 21 juin 2020 à 21:41
par Pr1nceS2486
Bonsoir elodie,
Je pense qu un test urinaire deux jours avant la prise de sang est fiable quand même. Je sais que c'est. Tress dur quand on attend
Tu seras fixée demain avec la prise de sang, pour ma part j'ai tjs au moins une semaine de retard aveec la progesterone.
Bon courage et tu as déjà eu une belle victoire c avec ta fille, faut persévérer.
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 21 juin 2020 à 21:43
par Elodie1984
Voilà je pense exactement comme toi pr1nces2486.
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 21 juin 2020 à 22:34
par minou03
Si tu la fait vendredi Première urine le matin normalement il est fiable ..enfin je pense .Dsl encore un coup dure.il te reste des tec à venir?
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 21 juin 2020 à 22:36
par Elodie1984
Oui 2 il m'en reste..
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 22 juin 2020 à 10:31
par Chewa
Elodie1984 et Minou03 bonne chance pour la prise de sang aujourd'hui
il n'y a que ça de vrai, l'attente est dure et notre corps nous piège avec toutes ces hormones
bientôt la délivrance, tenez nous au courant!!
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 22 juin 2020 à 10:35
par Elodie1984
Merci
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 22 juin 2020 à 13:27
par minou03
C’est ++++taux 358
J’attend mercredi pour sauter de joie que ce taux est doublé vu comment ça c’est passé la dernière fois.mais c’est un bon début !
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 22 juin 2020 à 13:46
par Maya6
Minou, toutes mes félicitations. Ton taux semble excellent vu la date de ton transfert. On compte sur une très bonne évolution d'ici mercredi, mais tu es déjà plus que sur la bonne voie.
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 22 juin 2020 à 13:59
par Chewa
minou03 a écrit : 22 juin 2020 à 13:27
C’est ++++taux 358
J’attend mercredi pour sauter de joie que ce taux est doublé vu comment ça c’est passé la dernière fois.mais c’est un bon début !
bravo

que ces taux doublent bien comme il faut, profite jusqu'à mercredi pour fêter cette première victoire
tu est à 13 jours post transfert de J6 c'est ça?
Re: Attente résultat après TEC vos symptômes
Posté : 22 juin 2020 à 21:46
par minou03
Je suis à j 12 post transfert d’un j6