Page 3 sur 3

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 05 juin 2020 à 19:48
par Loulounette
Cool Merci pour ton retour Eliz!

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 05 juin 2020 à 22:31
par Graine
eliz2 a écrit : 05 juin 2020 à 19:37 @Graine Tout d’abord je te souhaite un beau +++++ on se tiendra informé sur le forum 😉 Concernant la psychose c’est exactement Ça!!! Je pensais être plus tranquille apres le transfert mais ce n’est pas une fin loin de la , je pense que le stress sera présent tout le parcours, je pense aussi aux femmes enceintes naturellement qui se découvre enceinte par hasard et je me dis pouquois ca ne marcherait pas? Quoi qu’il en soit je suis assez contente mais j’ai peur d’être décu encore une fois
@Loulounette Ca s’est bien passé franchement très rapide! J’ai légèrement eu mal quand mon médecin m’a mis le spectrum (je crois que ca s’appelle comme ca) Mais sinon niquel. Je suis resté allongé une vingtaine de minutes puis j’ai conduit sur le retour ne pouvant être accompagné.
Oui beaucoup d’émotions !!! Mon médecin m’a même dit en souriant ça y est vous êtes enceinte 🤣
Oui on se suit avec plaisir!
Oh oui ce n’est que le début du psychotage! Et puis pour une fois on a enfin un vrai cycle ou on tente réellement notre chance! On a jamais été aussi proche du +++!
Et puis pour avoir eu la chance de connaître ce +++ grâce à ma 1ère Fiv je peux te dire que tant que bébé n’est pas dans nos bras on stresse! 😅

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 06 juin 2020 à 07:28
par cjo9
Bonne couvade Eliz.
Tu n'as pas pu être accompagné pour le transfert ? C'est très strict.

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 06 juin 2020 à 10:50
par eliz2
Merci! Aucun accompagnement possible dans mon centre et mon mari travaillait donc j’ai du venir seul.

J’ai un tres gros probleme je me suis endormi hyper tot hier en oubliant mes deux ovules de progestérone je crois que j’ai tout foiré est ce grave selon vous ? Je peux rattraper aujourd’hui ?
Mon medecin ne repond pas :(

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 06 juin 2020 à 11:52
par Liliefiv
Salut eliz.

Alors je suis pas une pro mais je dirais que les ovules sont une aide et que oublier 1 fois c'est pas super grave.
Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne mettent pas d'ovule et tout va bien.

Après comme dit je suis pas une spécialiste.

Attend des nouvelles de ton médecin mais franchement ne stress pas. Je pense que stresser est pire que l'oublie

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 06 juin 2020 à 11:54
par Liliefiv
De plus tu parles de rattraper c'est à dire ? Car moi je vais devoir mettre 2 ovules matin et soir donc on peut pas trop rattraper un oubli

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 06 juin 2020 à 14:24
par cjo9
Lorsque j'vais des ovules, c'était 3 fois par jour. Il m'est arrivé d'oublier 1 fois, je n'avais pas dû rattraper en en mettant 2.
En effet, c'est une aide.. Tu ne vois pas une info dans la notice en attendant que le gynécologue te rappelle ?

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 25 juil. 2020 à 07:05
par Clemettom
Liliefiv a écrit : 29 mai 2020 à 13:00 Bonjour à toute.

Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.

Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.

Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.

J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?

Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.

Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.

Bonne journée à toutes
Coucou
Excuse moi de te déranger avec cela mais je suis très intéressée pour tester la lithotherapie également . Peux tu me dire où as tu commande ton bracelet ?

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 25 juil. 2020 à 21:25
par Liliefiv
Bonjour
J'essaie surtout d'aller en magasin ou dans des foires. J'aime choisir en les prenant en main.
J'ai toujours eu du mal à acheter en ligne.

Re: Transfert pour juin ... astuces ...?

Posté : 11 nov. 2020 à 14:43
par Elodie95
Bonjour à toutes ,

Je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si je pouvais avoir une place parmi vous ?
Je dois entamer un protocole FIV enfin d’ailleurs il a déjà commencé depuis j25 de mon cycle ...
Mais j’ai beaucoup de questions , de peur .... c’est bien sûr pour une première FIV après 4 IAC négatives .

Dans l’attente de vous lire .

A bientôt .

Elodie