Bébé miracle pendant le confinement

Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Aly23 a écrit : 15 mai 2020 à 23:22 Bon voilà je tenais à vous tenir au courant de l'évolution, aujourd'hui perte de sang bien rosée et en plus grande quantité que la dernière fois. Aux urgences maternité ils ont fait une écho et ils n'ont absolument rien vu dans mon utérus donc suspicion de grossesse extra utérine 😢 j'ai refait une prise de sang bêta hcg jattend les résultats et j'y retourne lundi pour recontroler à l'écho. Je suis plus du tout optimiste, je m'attend pas à une bonne nouvelle mais je me dit que j'ai quand même la chance d'être déjà maman d'une merveilleuse petite princesse sa m'aide à surmonter tout ça.
Voilà. J'espère que tout va bien de votre côté prenez soin de vous les filles 😘
Je suis vraiment désolée pour toi, tu as des douleurs ou juste perte de sang?
J espère que ça va aller
fingers
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

Merci pour votre soutien les filles ça me va droit au cœur. J'espère que tout va bien pour vous 😊
Non je n'ai pas vraiment de douleurs juste sa tiraille un peu en bas mais sans plus. Et les saignements c'est pas vraiment régulier non plus. La ce matin j'avais presque plus rien. La sage femme aux urgences m'a appeler hier soir juste après avoir posté sur le forum. Et mon taux est monté à 1920 mUI. Donc en 72 h il a plus que doublé. Sa aurait pu me rassurer si elle avait vu ne serait qu'un ptit sac gesta hier à l'écho mais rien du tout. Elle m'a dit à ce stade elle aurait dû voir quelque chose c'est pour sa qu'elle a parler de geu. J'en saurais plus lundi mais bon :cry:
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Mais avec ce taux là, ils auraient dû voir quelque chose dans une de tes trompes🤔🤔.
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

C'était une sage femme elle a même pas regarder l'état de mes trompes. Elle m'a dit qu'elle était pas une experte en écho mais qu'elle allait quand même m'en faire une. Elle m'a juste dit " jvoit rien dans l'utérus faut revenir lundi pour que le gynécologue vous voit, sa pourrait être une geu" 😡 et il n'y avait pas de gynécologue de dispo ils étaient tous rentrés chez eux ce soir là.
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif
Avatar du membre
Titine881

Fivette d'argent
Messages : 338
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Aly23 a écrit : 17 mai 2020 à 09:03 C'était une sage femme elle a même pas regarder l'état de mes trompes. Elle m'a dit qu'elle était pas une experte en écho mais qu'elle allait quand même m'en faire une. Elle m'a juste dit " jvoit rien dans l'utérus faut revenir lundi pour que le gynécologue vous voit, sa pourrait être une grossesse extra-utérine" 😡 et il n'y avait pas de gynécologue de disponible ils étaient tous rentrés chez eux ce soir là.
Ah oui tu as vraiment pas de chance d être tombée sur une sage femme qui sait pas faire d echo mais y a bien un gynéco de garde.
J espere que ça va aller pour toi et que si c est une grossesse extra utérine ils te prennent en charge correctement, tu as un rdv ou tu retournes au urgence?
fingers
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Pas de gynécologue ???
Et c'est quoi cette sage femme? Si ca se trouve il y a bien un sac dans l'utérus mais elle est tellement nulle qu'elle n'a rien vu!!
Aly il Faut que tu ailles aux urgences. Une grossesse extra utérine est un cas de force majeure! J'en ai fait une en 2017. J'ai failli mourir. J'avais une litre de sang que se baladait dans l'abdomen et j'y ai laissé ma trompe droite.

Je ne veux surtout pas t'angoisser mais prends soin de toi et fais un petit saut aux urgences aujourd'hui.

Bisou courage😘
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Mambodine

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 12 décembre 2019
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 42

Message non lu par Mambodine »

Pas de gynécologue ???
Et c'est quoi cette sage femme? Si ca se trouve il y a bien un sac dans l'utérus mais elle est tellement nulle qu'elle n'a rien vu!!
Aly il Faut que tu ailles aux urgences. Une grossesse extra utérine est un cas de force majeure! J'en ai fait une en 2017. J'ai failli mourir. J'avais une litre de sang que se baladait dans l'abdomen et j'y ai laissé ma trompe droite.

Je ne veux surtout pas t'angoisser mais prends soin de toi et fais un petit saut aux urgences aujourd'hui.

Bisou courage😘
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

J'y retourne demain normalement le gyneco sera là je pense qu'il vérifiera mes trompes. Je vous tiendrai au courant. En cas de geu le taux est censé stagner voir baisser c'est ça que je trouve bizarre. Et puis avant de faire l'écho elle avait palper mon bas ventre et m'avait dit que pour elle il y a bien grossesse en cours car il a changer de volume, du coup je suis un peu perdue. Je sais pas si en cas de geu l'utérus grossit aussi.. Je suis désolé de vous saouler avec tout ça lol mais sa me fait du bien d'en parler.
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif
Avatar du membre
Madan

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Bonjour Aly,

Je me permets d’ajouter mon témoignage. J’ai moi même fait une GEU en mai 2018 sans aucune douleur, aucun saignement. Un taux qui doublait parfaitement pendant 8 jours jusqu’à ce qu’il continue à augmenter sans doubler parfaitement.
C’est ce qui a mis la puce à l’oreille à mon centre PMA. (Mon taux est monté jusqu’à plus de 4000)
Pas de sac ou d’embryon dans l’utérus, ni dans les trompes ou ovaires. Ce qui est sûr c’est que l’embryon n’était pas bien placé puisque ils ont analysé mon endomètre et qu’aucune trace de villosités placentaires n’a été retrouvée...

La GEU est effectivement une urgence vitale.
Demain ce n’est pas loin effectivement mais une prise en charge immédiate est quand même plus que préférable.

Je souhaite que la sage femme se soit trompée.
Plein de courage à toi.
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !
Avatar du membre
Aly23

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aly23 »

D'accord je vais suivre vos conseils et aller aux urgences cet aprem, j'irai aux urgences de l'hôpital quite a faire un peu plus de route, car jetait aller au urgence d'une petite clinique qui d'après ce que j'ai pu lire à pas très bonne réputation. Je vous tiendrai au courant.
7 ans de vie commune
Moi: Trompes H.S
Lui: RAS
Fiv icsi 1 en mars 2018 pregnant
Ma princesse est née le 21/12/2018 :girl: bigheart
2020 grossesse spontanée mais GEU :cry:
2022 grossesse spontanée FC à 7sa poucebas
FIV icsi n2 en novembre 2022
Ponction le 14/11
Transfert le 17/11 d'un J3 ( et 1J3 et 1J5 au congel)
PDS le 29/11 notpregnant
TEC 24/01/22 testpositif