Quand se dire que finalement on y est arrivé ...?

enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Hello , ouais c'est assez difficile comme situation. On attend depuis si longtemps, on a notre testpositif et pourtant, on n'arrive pas à se détendre entièrement.
Perso, j'ai fait une fausse couche à 11SA l'an passé, alors forcément je ne vais pas être détendue du tout avant l'écho des 12 semaines. Mon mari , lui, y croit à fond. beaucoup plus que la première fois. Moi je ne réalise pas.. Et puis, je n'ai pas bcp de symptômes. A part que je suis constipée et que j'ai envie d'avaler la totalité du frigo à n'importe quel moment de la journée.
J'ai de la chance d'avoir déjà fait une écho cette semaine, alors que je suis seulement dans ma 6SA. Alors du coup j'ai vu qu'il était bien là et bien placée. ça aide à se détendre un peu. Prochaine écho le 1er avril. J'espère vraiment de ne plus revivre de fausse couche, c'est tellement dur moralement.
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
tonydada78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par tonydada78 »

Ce soir c'est dur dur mal au reins je ne tenais plus à table chr mes parents et le ventre qui tire ça peut être quoi?je ne suis pas rassuré du tout la je l'avoue malgré les pds