Vous allez réussir à avoir votre premier petit bout c’est juste beaucoup plus compliqué et long mais ensuite vous savourerez chaque moment avec une intensité bien différente.
Moi et ma fiv à venir ...
Posons les choses simplement, j’ai failli mourir après le premier ... mais je suis la quand même.
J’ai longtemps refusé l’idée de passer en pma pour un deuxième puis des mois d’essais en se disant c’est le deuxième ce n’est que du bonus
Des cycles entiers de piqûres et de rdv puis des cycles entier d’iac ...
Je crois que mon problème à moi c’est que je prend cela de loin ... j’essaie de ne pas me stresser. Je ne note rien ...
La date de votre j1 mademoiselle ... euh alors attendez j’étais au resto le vendredi non le samedi et c’était lendemain ... vous avez un calendrier ?
A l’arrivée au centre de pma on m’a proposé de faire les deux dernières iac ... j’ai refusé (la doc était contente). On part en fiv directement ...
comme m’a dit la doc il faut tenir sur la durée et 12 cycles pour 6 stim et 4 iac c’est déjà beaucoup sans compter avant.
Je suis plus dans le déni moi ... 5 ans que je répète aux gens pas de deuxième et comme ils savent par où j’en suis passée il ne pose aucune question réellement.
A chaque essai ... j’attends mes règles sagement je n’ai fait aucun test de grossesse depuis 2 ans !
Bon courage pour cette attente qui se rajoute.