1ere Fiv en mars 2020 on se suit ???

Avatar du membre
Ava31

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 29 décembre 2019
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Ava31 »

Coucou Lilook
Bienvenue et bon courage à toi
Une infirmière me faisait les piqûres mais beaucoup de filles le font elles mêmes et ça se passe bien.
Si tu as des questions n'hésite pas
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
mllle réserve ovarienne faible
misteer spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole :shock:

Fiv 1bis : février 2020 fingers
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo notpregnant pleurrs

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Merci Ava31!
Je vois que tu viens d’avoir ta ponction! Ça s’est bien passé? Tu la fais sous anesth locale?
En tout cas je crois les doigts pour toi 🤞
Moi étant aide soignante niveau horaires ça serait trop galère une infirmière... Déjà que ça va être galère je pense pour le suivi écho les prises de sang ect je ne sais pas comment je vais gérer...
On verra bien!
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

LilooK a écrit : 29 févr. 2020 à 08:12 Merci Ava31!
Je vois que tu viens d’avoir ta ponction! Ça s’est bien passé? Tu la fais sous anesth locale?
En tout cas je crois les doigts pour toi 🤞
Moi étant aide soignante niveau horaires ça serait trop galère une infirmière... Déjà que ça va être galère je pense pour le suivi écho les prises de sang ect je ne sais pas comment je vais gérer...
On verra bien!
Bienvenue à toi, moi aussi c'est une infirmière qui va venir et sinon peux tu demander a ton conjoint sil se sent de te les faire ?
Niveau boulot je ne sais pas comment est ton employeur mais sinon tu peut utiliser une loi qui l'oblige à te laisser du temps pour les examens mais il sera au courant

..
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

merci Angel14!
Non je ne tiens pas à ce que mon employeur soit au courant et encore moins les collègues... enfin on verra bien
Pour les injections oui mon conjoint me les fera quand ce sera possible mais il faut quand même que j’apprenne à les faire car là gyneco m’a parlé qu’il fallait le faire entre 15 et 20h... je ne sais plus laquelle... d’ailleurs je viens de voir que ce n’est pas indiqué sur mon protocole ni l’ordo 🤔
Bref on verra bien...
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Ava31

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 29 décembre 2019
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Ava31 »

Oui sous anesthésie générale tu ne sens rien, je n'ai même pas saigné après. Déçue du résultat mais bon... (13 ovocytes ponctionnés, 11 ovocytes matures mais que 4 fécondés...).
Il faut juste du repos pendant deux jours après la ponction.
Mes piqûres je les faisais vers 19h. La piqûre à faire absolument à l'heure requise c'est celle qui déclenche l'ovulation pour la ponction, en général à 22h.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
mllle réserve ovarienne faible
misteer spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole :shock:

Fiv 1bis : février 2020 fingers
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo notpregnant pleurrs

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Coucou ,
Je vous rejoins aussi si cela ne vous dérange pas 😊
J’étais sous Provames depuis 7j , j’ai eu mes règles hier, je viens d’avoir les résultats de ma prise de sang progestérone donc j’attends confirmation de ma clinique mais je commence les piqûres ce soir🎉
C’est ma 2 eme fiv icsi , celle de janvier étant négative 😩
Donc pour ce nouvel essai j’ai un
Nouveau protocole car j’ai plus de 40 ans 😊

Voilà je nous souhaite un beau plus pour 2020 🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
Lili145113

Fivette de bronze
Messages : 147
Enregistré le : 24 février 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin
Localisation : Sud de la France

Message non lu par Lili145113 »

Camomille28 a écrit : 28 févr. 2020 à 10:36 Bonjour les filles,

Je commence les piqûres de fostimon aujourd'hui, puis j'ai un contrôle le mercredi 04 mars 2019 pour voir l'évolution. Si tout se passe bien j'aurais ma ponction la semaine du 09 au 13 mars.

On pourras se suivre comme sa
Je suis quasi comme toi, ce soir piqûres Elonva , contrôle mercredi , on finis de faire pousser les follicules avec menopur, double déclenchement avec ovitrelle et decapeptyl puis ponction mais tout ça si tout va bien 😊
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif 👎🏿
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif 👎🏿
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Ava31 a écrit : 29 févr. 2020 à 10:33 Oui sous anesthésie générale tu ne sens rien, je n'ai même pas saigné après. Déçue du résultat mais bon... (13 ovocytes ponctionnés, 11 ovocytes matures mais que 4 fécondés...).
Il faut juste du repos pendant deux jours après la ponction.
Mes piqûres je les faisais vers 19h. La piqûre à faire absolument à l'heure requise c'est celle qui déclenche l'ovulation pour la ponction, en général à 22h.
Moi je pense faire en anesthésie locale...
Est ce qu’il t’ont fait un arrêt maladie pour le jour de la ponction et après?
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252
Avatar du membre
Ava31

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 29 décembre 2019
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Ava31 »

Tu as le choix ? J'ai arrêté de travailler depuis quelques mois mais tu as droit à quelques jours d'arrêt de toute façon, surtout en anesthésie générale.
Moi : 33 ans Lui : 35 ans
mllle réserve ovarienne faible
misteer spermogramme pas top
1ere fiv programée fin décembre 2019
Mais arrêtée par geu en début de protocole :shock:

Fiv 1bis : février 2020 fingers
Début stimulation : 14 février
Ponction : 27 février
Transfert d'un j5 : 03 mars, rien au congélo notpregnant pleurrs

Fiv 2 : Mars 2021 : 1 ovocyte non mature alors qu'une douzaine était prévue....
Problème technique ? Protocole non adapté? Ovulation trop tôt ??? Ils ne savent pas!😡

Fiv 2 : Juin 2022 : 10 ovocytes, 1 seul j5, fiv classique et non isci : positif 💟💟💟🍀
Avatar du membre
LilooK

Fivette de bronze
Messages : 261
Enregistré le : 16 septembre 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par LilooK »

Oui ils m’ont fait une écho et on dit qu’avec mes ovaires il n’y avait pas de soucis pour l’anesthésie locale. Que ce serait comme chez le dentiste on sent qu’on te touche mais pas de douleurs...
mllle 32 ans OPK
misteer 31 ans peu de zozos
nuitamour Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril ⛔️ Annulée COVID
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —> notpregnant
7 minipingoo
TEC 1 03/2021 —> notpregnant 😭😢

TEC 2 prévu en mai

Miracle juste avant le TEC
testpositif 🤞🤞🤞
Le 14/05 Taux à 1252