Je connais pasYoga a écrit : 02 mars 2020 à 14:40 Franç**** Th**** (il me semble que l'on n'a pas le droit de donner les noms de praticiens, mais elle doit être sur le site internet d'Eugin)
FIV Avril 2020
- Lili145113

- Messages : 147
- Enregistré le : 24 février 2020
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin
- Localisation : Sud de la France
1 ère FIV ICSI Janvier 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
2 eme FIV ICSI MARS 20 - négatif
3 eme FIV ICSI Juillet 20 - négatif
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Coucou, oui ca y est j’ai commencer samedi la stimulation
Pour l’instant ça va .... 1 ère écho de contrôle mercredi
Pour la 1 ère fiv c’était lourd niveau douleurs , fatigue et la ponction sous anesthésie générale ma mis KO quand même
( je suis plus toute jeune, lol)
J’ai un autre protocole pour ce nouvel essai
Je te le met en pj AF535009-5015-4DDA-BF98-2937E099AFCE.jpeg
[/quote]
Ah oui dis donc sacré traitement!
Mon centre préconise anesthésie locale... j’avoue j’hésite un peu...
On verra bien!
Pour l’instant ça va .... 1 ère écho de contrôle mercredi
Pour la 1 ère fiv c’était lourd niveau douleurs , fatigue et la ponction sous anesthésie générale ma mis KO quand même
J’ai un autre protocole pour ce nouvel essai
Je te le met en pj AF535009-5015-4DDA-BF98-2937E099AFCE.jpeg
[/quote]
Ah oui dis donc sacré traitement!
Mon centre préconise anesthésie locale... j’avoue j’hésite un peu...
On verra bien!
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Salut Yoga et bienvenue!Yoga a écrit : 02 mars 2020 à 13:52 Coucou les filles,
je me permets de vous rejoindre car FIV IMSI prévue pour nous en avril. A la fois hâte et beaucoup d'appréhension, même si le traitement ce coup-ci sera plus confortbale niveau piqûres : pas de décapeptyl mais pulvérisations nasales de synarel à la place et gonal pour la stimulation donc en stylo, pas besoin de reconstituer le produit. Rien que pour ça c'est la fête ! Lol !
Bon après-midi à toutes !
Oui hâte de commencer et appréhension
Je croise les doigts pour nous les filles
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
Merci Lilook, la première fois c'est une vraie plongée dans l'inconnu, mais après on "s'habitue". Je te souhaite de ne pas avoir à t'habituer !LilooK a écrit : 02 mars 2020 à 19:11 Salut Yoga et bienvenue!
Oui hâte de commencer et appréhensionpour moi c’est la 1ère!
Je croise les doigts pour nous les filles![]()
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Liloo, ils refuseraient la générale tu crois ? Moi je préfère le faire en AG, j'ai déjà prévenu et je ne reviendrai pas dessus
déjà qu'une simple hysteroscopie me fait mal alors je préfère pas la locale.
Yoga, je me suis toujours posée des questions sur le spray nasal, je me demande comment on peut savoir si toute la dose est bien passée, si on a le nez un peu bouché tout ça... je me prend surement trop la tete
Bienvenue aux nouvelles et bon courage aux protocoles qui démarrent ^^
J'attend toujours une date précise pour avril, ça ne devrait plus tarder maintenant
Yoga, je me suis toujours posée des questions sur le spray nasal, je me demande comment on peut savoir si toute la dose est bien passée, si on a le nez un peu bouché tout ça... je me prend surement trop la tete
Bienvenue aux nouvelles et bon courage aux protocoles qui démarrent ^^
J'attend toujours une date précise pour avril, ça ne devrait plus tarder maintenant
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
Adolenn, alors c'est moi qui ai demandé à ma gynécologue de partir sur le spray (merci le forum ! lol) plutôt que le décapeptyl. Elle ne travaille qu'avec le déca donc cette demande l'a un peu "bousculée" comme elle m'a dit, mais elle a accepté. Après effectivement elle a juste un peu peur que le synarel ne fasse pas effet comme il faut si jamais nez bouché ou rhume. Mais qui ne tente rien n'a rien
Bon courage pour ton protocole à venir. Je vois dans ta signature que ça fait un an que votre dossier a été envoyé, vous devez avoir hâte !
Bonne journée à toutes
Bon courage pour ton protocole à venir. Je vois dans ta signature que ça fait un an que votre dossier a été envoyé, vous devez avoir hâte !
Bonne journée à toutes
- LilooK

- Messages : 261
- Enregistré le : 16 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Non je pense que si je demande la générale il me la feront. C’est vrai qu’à l’hystéro j’ai eu très mal... mais il n’y avait pas d’anesthésie... j'avoue j hésite... Je me dis que de suivre la ponction pourrait être « sympa » même si stressant...après si y’a douleurs non merci
Il me reste un peu de temps pour réfléchir...!
Il me reste un peu de temps pour réfléchir...!
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020
FIV ICSI prévue pour avril
FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
TEC 2 prévu en mai
Miracle juste avant le TEC
Le 14/05 Taux à 1252
- Adolenn

- Messages : 406
- Enregistré le : 04 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 33
Yoga, tu as raison, il faut tester ^^ et puis si ça peut l'ouvrir sur de nouveaux protocoles c'est bénéfique pour elle aussi :)
Oui 1 an depuis l'envoi du dossier mais avant on était dans une autre pma dans laquelle on a aussi attendu quelques mois, en tout ça fait 3 ans que l'on essaye et 2 ans de suivi infertilité.. je t'avoue que oui on a hâte !!
Oui 1 an depuis l'envoi du dossier mais avant on était dans une autre pma dans laquelle on a aussi attendu quelques mois, en tout ça fait 3 ans que l'on essaye et 2 ans de suivi infertilité.. je t'avoue que oui on a hâte !!
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
Lilook : certaines femmes vont avoir mal même avec la locale tandis que d'autres non… Chaque personne réagit différemment, tu ne pourras savoir qu'en testant finalement.
Adolenn, oui je me dis après, si jamais ça peut servir pour d'autres patientes. Parce que les praticiens ne prennent pas forcément en compte la lourdeur du traitement qui est due non seulement aux traitements mais aussi à la voie d'administration.
Nous ça fait un peu + d'un an que l'on est en PMA (tout premier RV PMA en novembre 2018), le temps file à une vitesse vertigineuse. Mais avril sera vite là désormais.
Adolenn, oui je me dis après, si jamais ça peut servir pour d'autres patientes. Parce que les praticiens ne prennent pas forcément en compte la lourdeur du traitement qui est due non seulement aux traitements mais aussi à la voie d'administration.
Nous ça fait un peu + d'un an que l'on est en PMA (tout premier RV PMA en novembre 2018), le temps file à une vitesse vertigineuse. Mais avril sera vite là désormais.
- Espoirfiv

- Messages : 47
- Enregistré le : 04 mars 2020
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 36
Coucou les filles, je viens d’arriver sur le forum... j’entame ma première fiv en avril, j’ai hâte mais je suis aussi très stressé d’essuyer un nouvel échec...
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier ->
Fiv 1 : Avril 2020
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Novembre 2020 ->
