1ère FIV classique ou ICSI 1er transfert (Sondage)

Grossesse obtenu dès

1er transfert FIV classique
2
17%
1er transfert FIV ICSI
5
42%
Autres transfert autres tentative FIV
5
42%

Nombre total de votes : 12

marie62110

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par marie62110 »

Justmoi6 a écrit : 15 janv. 2020 à 17:04 Moi personnellement je ni crois pas vraiment aprés jespere que ce sera le cas et que tu nous annoncera ta grossesse en mars . Si c’est le cas je commencerais a fortement y croire loll . Je prefere seulement ne pas me projeter pour ne pas avoir de faux espoir au cas où . Tu n’as pas vu une voyante face a face apart la voyance via dictissimo?
Ma grand-mère maternelle malheureusement décédée depuis 2008 faisait de la voyance.
Je suis tombée enceinte de mon 1er enfant elle était encore vivante elle m'avait dit que j'aurai une fille elle a eu raison.
Pour mon 2e enfant elle m'avait une fille également mais qu'elle ne l'a verra pas naître elle a eu raison elle est décédée en Juillet 2008 je suis tombée enceinte en Octobre 2008 et ma 2ème fille est née en Juillet 2009 et elle m'avait dit aussi que j'aurai en tout 4 enfants vivants j'en ai déjà 3 et ce bébé tant attendu sera effectivement le dernier.
Elle m'avait dit d'autres choses sur lesquels elle ne s'est pas trompé.

Une voyante m'avait dit été 2017 dit que je serai enceinte avant fin 2017 mais que j'irai malheureusement pas à terme elle a eu raison j'ai fais une GEU en Octobre 2017.

Certaines tombent juste et d'autres pas, la voyance c'est pas du 100%.

J'attends de voir si je serai bien enceinte en Mars.
Justmoi6

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Justmoi6 »

Paix a son ame . Ouawww alors c’est super si la voyance prend sur toi ca te predis ton avenir . Tu connais deja ton destin c’est top aptes biensur cela ne fonctionne pas sur tous . Mais pourquoi pas dailleur ? Une voyante me dira peut etre sue ma fiv reussira ou pas ? A voir . Tu m’a donner d’aller faire des petites recherche loll
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
marie62110

Fivette habituée

Justmoi6 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:07 Paix a son ame . Ouawww alors c’est super si la voyance prend sur toi ca te predis ton avenir . Tu connais deja ton destin c’est top aptes bien sûr cela ne fonctionne pas sur tous . Mais pourquoi pas dailleur ? Une voyante me dira peut être sue ma fiv reussira ou pas ? A voir . Tu m’a donner d’aller faire des petites recherche loll
Ya des personnes qui ont vraiment un don et ya aussi ce qu'on appelle des charlatans, ça dépend sur qui on tombe.
Sur le forum voyance de Doctissimo yen a certaines qui sont bien.
marie62110

Fivette habituée

Up pour les personnes n'ayant pas encore répondue au sondage