C’est gentilDidy43 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:44 Oui je comprend. Tu as raison de te faire prolonger.
Je penserais bien à toi mardi et je croise fort fort fort![]()
Tu me tiens au courant demain quand tu as des nouvelles de ton centre de pma

C’est gentilDidy43 a écrit : 01 déc. 2019 à 09:44 Oui je comprend. Tu as raison de te faire prolonger.
Je penserais bien à toi mardi et je croise fort fort fort![]()

Comme je te comprendsDidy43 a écrit : 01 déc. 2019 à 12:16 Oui oui je te tiens au courant.
J’aimerais tellement des témoignages de femmes à qui ce serait arrivé avec une issue positive...

Coucou as tu eu ton centre de pma? Ou as tu un horaire spécifique pour appeler peut êtreDidy43 a écrit : 01 déc. 2019 à 12:16 Oui oui je te tiens au courant.
J’aimerais tellement des témoignages de femmes à qui ce serait arrivé avec une issue positive...

Ah tu as refait une pds ce matin. Du coup là tu n’en refait pas?Didy43 a écrit : 02 déc. 2019 à 14:46 Taux à 152...
Sûrement une fausse couche qui se prépare ils m’ont dit...

Oui pas de soucis moi aussi des fois ça me tiraille alors je m’inquiète mais parfois c’est à gauche d autre à droite donc je me dis si GEU ça serait peut être cible que d un côté? En tout cas j ai hâte d être demain midi pour savoir ce qu’est devenu mon taux en ces 4 jours...Didy43 a écrit : 02 déc. 2019 à 21:55 Si si je dois en refaire mercredi et toutes les 48h pour l’instant car comme à l’écho on pourra rien voir on peut que vérifier par rapport au taux..
Il faut écarter le risque de grossesse extra-utérine...
Mais ce soir j’ai mal au ventre...
Tu me tiendras au courant demain ?
Bon courage à toi![]()

C’est gentil prise de sang faite avec un beau bleu