Page 3 sur 657

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 26 nov. 2019 à 21:16
par Denise
Je confirme, y'a des jours où on ne ressent rien du tout et c'est pas pour autant que ça ne va pas. Les conseils de Life sont très bons.
Ses conseils étaient très "médicaux" mais bien sur, si quelque-chose vous angoisse vraiment très très fortement (sans les symptômes qu'elle a cité) des fois il vaut mieux aller faire un tour aux urgences obstétriques et être rassurées (ou au moins a avoir une réponse sur ca va ou pas et agir en fonction) plutôt que de mourir prostrées d'angoisse sans réponses !
Préparez vous à ne jamais être "satisfaites" quand vous n'aurez pas de symptômes vous angoisserez et quand vous en aurez, vous attendrez avec impatience de ne plus en avoir. Il faut arriver a profiter(et se sentir chanceuse) de ne pas avoir de symptômes mais ça...je ne sais pas si une maman PMA a déjà réussi à le faire.
Le 1er trimestre n'est pas facile pour plein de raisons, les questionnements (médicaux et psychologiques), les symptômes (ou l'absence de symptômes alors que vous ne sentez pas encore bébé pour vous rassurer avec ses mouvements le manque d'info qui confirme que c'est bien lancé, en bonne voix et que tout se déroule bien. A cause de tout cela, le temps parait très long entre 2 rdv. C'est "normal" et beaucoup l'ont vécues. Comme vous l'avez dit, profitez et réjouissez vous déjà de ces beaux plus et dormez tant que possible (pour penser moins et atténuer/oublier les symptômes ou leurs absences).

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 26 nov. 2019 à 21:27
par mariama71
Denise a écrit : 26 nov. 2019 à 21:16 Je confirme, y'a des jours où on ne ressent rien du tout et c'est pas pour autant que ça ne va pas. Les conseils de Life sont très bons.
Ses conseils étaient très "médicaux" mais bien sur, si quelque-chose vous angoisse vraiment très très fortement (sans les symptômes qu'elle a cité) des fois il vaut mieux aller faire un tour aux urgences obstétriques et être rassurées (ou au moins a avoir une réponse sur ca va ou pas et agir en fonction) plutôt que de mourir prostrées d'angoisse sans réponses !
Préparez vous à ne jamais être "satisfaites" quand vous n'aurez pas de symptômes vous angoisserez et quand vous en aurez, vous attendrez avec impatience de ne plus en avoir. Il faut arriver a profiter(et se sentir chanceuse) de ne pas avoir de symptômes mais ça...je ne sais pas si une maman PMA a déjà réussi à le faire.
Le 1er trimestre n'est pas facile pour plein de raisons, les questionnements (médicaux et psychologiques), les symptômes (ou l'absence de symptômes alors que vous ne sentez pas encore bébé pour vous rassurer avec ses mouvements le manque d'info qui confirme que c'est bien lancé, en bonne voix et que tout se déroule bien. A cause de tout cela, le temps parait très long entre 2 rendez-vous. C'est "normal" et beaucoup l'ont vécues. Comme vous l'avez dit, profitez et réjouissez vous déjà de ces beaux plus et dormez tant que possible (pour penser moins et atténuer/oublier les symptômes ou leurs absences).
Merci de cette gentille réponse très détaillée. Je vais essayer de bien me reposer et d’attendre dans les jours à venir de voir comment je me sens.
Ça me donne beaucoup d’espoir vos réussites !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 26 nov. 2019 à 21:29
par memeline
Bonjour les filles. Je suis venue faire un tour par ici par curiosité, enfin non pour vous soutenir ! Il y a un an je découvrais moi aussi que j’étais enceinte après 4fiv et une fausse couche! J’avais les mêmes interrogations que vous, j’ai aussi fait des prises de sang pour me rassurer même si finalement ça n’empêche en rien le destin!
Juste pour vous dire que je n’ai jamais eu de douleurs aux seins de toute la grossesse et qu’ils n’ont gonflé que très tard en fin de grossesse. Les nausées sont arrivées vers 6sa et vraiment c’était léger et ça n’a duré que 3semaines.
Et puis vers 5sa j’ai débuté le spoting et la j’ai stressé, angoissé car ma fausse couche avait débutée comme ça.j’ai eu des échographies précoces (la première à 5sa on voyait juste le sac et la vésicule vitelline) et tous les 15jours (merci mon super gynécologue) et même en entendant le coeur battre je n’y croyais pas. Ensuite le stress de l’écho trisomie, le stress de l’écho de morphologie... toujours le stress car bébé est « trop maigre » et puis j’ai perdu mon bouchon muqueux a 6mois le stress de la perdre... et finalement elle est arrivée avec un mois d’avance... encore un stress de bébé de petit poids! Bref je vous raconte ça pour vous déculpabiliser! Le stress vous l’aurez jusque dans la salle d’accouchement et ce stress restera même une fois bébé dans vos bras! Lâchez vous le forum est fait pour ça et réjouissez vous de chaque jour passé.
Les filles félicitations à toutes car votre corps vous prouve aujourd’hui qu’un bébé peut s’y nicher 😍

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 26 nov. 2019 à 21:35
par mariama71
memeline a écrit : 26 nov. 2019 à 21:29 Bonjour les filles. Je suis venue faire un tour par ici par curiosité, enfin non pour vous soutenir ! Il y a un an je découvrais moi aussi que j’étais enceinte après 4fiv et une fausse couche! J’avais les mêmes interrogations que vous, j’ai aussi fait des prises de sang pour me rassurer même si finalement ça n’empêche en rien le destin!
Juste pour vous dire que je n’ai jamais eu de douleurs aux seins de toute la grossesse et qu’ils n’ont gonflé que très tard en fin de grossesse. Les nausées sont arrivées vers 6sa et vraiment c’était léger et ça n’a duré que 3semaines.
Et puis vers 5sa j’ai débuté le spoting et la j’ai stressé, angoissé car ma fausse couche avait débutée comme ça.j’ai eu des échographies précoces (la première à 5sa on voyait juste le sac et la vésicule vitelline) et tous les 15jours (merci mon super gynécologue) et même en entendant le coeur battre je n’y croyais pas. Ensuite le stress de l’écho trisomie, le stress de l’écho de morphologie... toujours le stress car bébé est « trop maigre » et puis j’ai perdu mon bouchon muqueux a 6mois le stress de la perdre... et finalement elle est arrivée avec un mois d’avance... encore un stress de bébé de petit poids! Bref je vous raconte ça pour vous déculpabiliser! Le stress vous l’aurez jusque dans la salle d’accouchement et ce stress restera même une fois bébé dans vos bras! Lâchez vous le forum est fait pour ça et réjouissez vous de chaque jour passé.
Les filles félicitations à toutes car votre corps vous prouve aujourd’hui qu’un bébé peut s’y nicher 😍
Quel parcours !!!
Comme quoi il ne faut cesser d’y croire ! Merci pour tous ces conseils !

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 00:25
par Imene
Merci Memeline piur ton témoignage !!
Moi je suis en plein stress ce soir c'est horrible... Demain c'est la prise de sang officielle mais depuis ce soir je ne sens plus grand chose alors que ça y aller pas mal hier et avant hier, du coup j'ai super super peur.... Je croise les doigts et je prie, il ne me reste que ça à faire....

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 00:42
par Sosobe
Merciiiii Mariama 71 multiheart

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 15:52
par Imene
Les filllleeess prise de sang officielle aujourd'hui : 234 !!
Donc j7 après transfert 71 🤩
J10 après transfert 234 🤩

Je peux ENFIN l'annoncer à chéri !!!!

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 15:53
par Imene
Les filllleeess prise de sang officielle aujourd'hui : 234 !!
Donc j7 après transfert 71 🤩
J10 après transfert 234 🤩

Je peux ENFIN l'annoncer à chéri !!!! testpositif
Après 3 ans et demie... 3 FIV, j'y crois enfin dur comme fer... Jusqu'au prochain doute :lol: :lol: pray

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 15:54
par mariama71
Imene a écrit : 27 nov. 2019 à 15:52 Les filllleeess prise de sang officielle aujourd'hui : 234 !!
Donc j7 après transfert 71 🤩
J10 après transfert 234 🤩

Je peux ENFIN l'annoncer à chéri !!!!
Félicitations Imene !!! Soit confiante et profite !!!

Re: Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Posté : 27 nov. 2019 à 16:10
par Nera
Super taux Imene!! Tu dois être ravie de pouvoir l'annoncer enfin !!

De mon côté je ne passe qu'en coup de vent car je poste depuis mon tel. Mon taux a bien doublé: 571 ! Par contre hyperstim pas au top alors l'hôpital m'a gardée après le contrôle. Pas grave car pas d'impact sur le bébé