Qui en FIV/TEC à l'étranger ? DO ou pas, et quel que soit le pays ou le timing... Rejoignez-nous !

Aurore974

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Aurore974 »

Oui Nera, on va voir Vienne et Prague. C'est vraiment l'occasion !
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
reprofit 10/2019 testpositif :enceinte: multiheart
Aurore974

Fivette d'argent

Odeline,

J'avais contacté Bernabéu lors de mes recherches car eux aussi proposent un programme de garantie.

J'ai eu une très bonne impression, je les trouve dispos et pas agressifs commercialement parlant contrairement à d'autres cliniques espagnoles.

J'espère que tes deux RV t'aideront à choisir, c'est important d'y aller confiants !
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
Climie

Fivette bannie

Message non lu par Climie »

Hello les filles
Je vous admire dans vos demarches crossfingers je ne suis pas sure d en etre capable😊
Je ne suis pas dans la meme situation mais si je peux vous donner des medocs n hesitez pas...j habite dans l ouest de la france
clio ne t inquiete pas pour ton age et laisse parler les gens...je connais une dame qui a pratiquement 50 ans(je ne connais pas son age exact) qui entame son 5e mois de grossesse grace a l espagne parce qu elle et son cheri se sont rencontre tardivement...tout arrive et les "autres" ne peuvent pas comprendre...ils ne comprennent deja pas la pma!

Bon courage
odeline77

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Institut Barnabeu

Message non lu par odeline77 »

Aurore974 a écrit : 02 oct. 2019 à 19:00 Odeline,

J'avais contacté Bernabéu lors de mes recherches car eux aussi proposent un programme de garantie.

J'ai eu une très bonne impression, je les trouve dispos et pas agressifs commercialement parlant contrairement à d'autres cliniques espagnoles.

J'espère que tes deux rendez-vous t'aideront à choisir, c'est important d'y aller confiants !

Merci les filles pour vos réponse . J'ai eu mon rendez-vous skype hier soir avec la clinique Eugin de Madrid. Très franchement, je n'ai pas été emballé par le discours du gynécologue... J'avais l'impression qu'il se contentait de réciter ce qu'il y a noté dans son bouquin. Il ne répond pas vraiment... même pour ainsi dire par du tout, à nos questions, reste très vague, bref, je n'ai pas trop confiance.
A 9h ce matin, rendez-vous skype avec l'institut Barnabeu de Madrid. Je croise les doigts pour que ce soit plus probant. Petite question, pensez-vous que le programme garantie grossesse soit justifié ? le prix me parait tellement démesuré, que je ne sais quoi penser
Clio

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Clio »

Climie, merci pour ton message et tes encouragements, ça fait chaud au cœur !!
Effectivement je culpabilise beaucoup sur mon a^ge...d'autant que ma sœur qui a 10 ans de moins que moi attend son premier enfant et certains lui dise déjà que c'est tard !!!!
Moi j'ai de la chance, je n'ai pas de problème pour les médicaments car mon ancien centre de pma me suit et je suis encore remboursée à 100%

Odeline, nous avons pris le baby garantee..mais en RT ce n'est "que' 9500 euros car nous avons eu une déconvenue en fiv DD simple sans garantie.
Nous avons obtenus seulement 2 J5 alors qu'avec nos gamètes nous en obtenions bien plus...je me dis que là au moins ils mettrons toutes les chances pour que ça fonctionne et qu'au pire..je n'aurais pas de bébé mais je n'aurais pas "perdu" encore 4500 ou 5000 euros...ce qui fait mal en plus du reste…

Bises à toutes
[/youtube]42 ans ras sauf mon âge
4 Fiv entre Mai 2017 et Mai 2019
au total 17 embryons transférés en 11 transferts. aucune d'accroche

1ère FIV DD Sanus Mai 2019 seulement 2J5 obtenus
1 J5 transféré 11/06 testpositif taux 802 mais le 13/06 taux 863 donc FC :cry: :cry:
02/08 transfert du dernier J5 notpregnant

2 nde FIV DD reprofit Octobre 2019
3 J5 obtenus
transfert 1 J5 le 04/11/19
14/11 testpositif taux 427
16/11 taux 1400
18/11 taux 3168
9/12 5sg + 5 1 bigheart après 20 embryons transférés au total !!!
Naissance de notre fille le 20/07/20 j avais 42 ans et 11 mois
Angelle

Fivette de diamant

Message non lu par Angelle »

odeline77 a écrit : 03 oct. 2019 à 07:55

J'espère que tes deux rendez-vous t'aideront à choisir, c'est important d'y aller confiants !

Merci les filles pour vos réponse . J'ai eu mon rendez-vous skype hier soir avec la clinique Eugin de Madrid. Très franchement, je n'ai pas été emballé par le discours du gynécologue... J'avais l'impression qu'il se contentait de réciter ce qu'il y a noté dans son bouquin. Il ne répond pas vraiment... même pour ainsi dire par du tout, à nos questions, reste très vague, bref, je n'ai pas trop confiance.
A 9h ce matin, rendez-vous skype avec l'institut Barnabeu de Madrid. Je croise les doigts pour que ce soit plus probant. Petite question, pensez-vous que le programme garantie grossesse soit justifié ? le prix me parait tellement démesuré, que je ne sais quoi penser

Bonjour Odeline,

Je me permet de te répondre, je suis passée par une autre clinique à Madrid.
Ils ne proposent pas ce genre de garantie.De toute façon d’après ce que j’ai compris pour le pack « bébé garantie sinon remboursement » il ne faut pas avoir de soucis d’utérus et le conjoint doit avoir une bonne qualité spermatique.ils ne prennent pas de risque finalement..
Je te comprends c’est pas simple de choisir une clinique..c’est très personnel.
J’avais contacté Eugin/Marqués/Ivi mais je n’avais pas du tout aimé leur approche.Très impersonnelle et très orientée examens en tout genre même si on en a pas besoin.
En tout cas n’hésite pas si tu as besoin d’infos..ici tu trouveras beaucoup de témoignages pour t’aider.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5 notpregnant

Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3 pregnant
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA brokenheart
Fiv fev 19 1/J3 notpregnant

Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés pregnant
7SA 2 embryons
9SA 1 ❤️
12SA T1 ❤️
19SA DPNI :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5 pregnant
12SA T1 ❤️ :boy:
21SA T2 ❤️
31SA T3 ❤️
41SA :boy: bigheart
thankyou
odeline77

Fivette novice

Clio a écrit : 03 oct. 2019 à 09:19 Climie, merci pour ton message et tes encouragements, ça fait chaud au cœur !!
Effectivement je culpabilise beaucoup sur mon a^ge...d'autant que ma sœur qui a 10 ans de moins que moi attend son premier enfant et certains lui dise déjà que c'est tard !!!!
Moi j'ai de la chance, je n'ai pas de problème pour les médicaments car mon ancien centre de pma me suit et je suis encore remboursée à 100%

Odeline, nous avons pris le baby garantee..mais en RT ce n'est "que' 9500 euros car nous avons eu une déconvenue en fiv DD simple sans garantie.
Nous avons obtenus seulement 2 J5 alors qu'avec nos gamètes nous en obtenions bien plus...je me dis que là au moins ils mettrons toutes les chances pour que ça fonctionne et qu'au pire..je n'aurais pas de bébé mais je n'aurais pas "perdu" encore 4500 ou 5000 euros...ce qui fait mal en plus du reste…

Bises à toutes
effectivement, il y a une sacrée différence de prix avec l'Espagne ! Bernabeu, pour la garantie grossesse demande 15.000 euros...
y a-t-il beaucoup de liste d'attente pour la république tchèque ?
parceque j'approche de la cinquantaine, et bien entendu, je n'ai plus beaucoup de temps pour pouvoir agir... en espagne, c'est jusqu'à 50 ans et 6 mois
odeline77

Fivette novice

Angelle a écrit : 03 oct. 2019 à 09:23
odeline77 a écrit : 03 oct. 2019 à 07:55

Bonjour Odeline,

Je me permet de te répondre, je suis passée par une autre clinique à Madrid.
Ils ne proposent pas ce genre de garantie.De toute façon d’après ce que j’ai compris pour le pack « bébé garantie sinon remboursement » il ne faut pas avoir de soucis d’utérus et le conjoint doit avoir une bonne qualité spermatique.ils ne prennent pas de risque finalement..
Je te comprends c’est pas simple de choisir une clinique..c’est très personnel.
J’avais contacté Eugin/Marqués/Ivi mais je n’avais pas du tout aimé leur approche.Très impersonnelle et très orientée examens en tout genre même si on en a pas besoin.
En tout cas n’hésite pas si tu as besoin d’infos..ici tu trouveras beaucoup de témoignages pour t’aider.

Merci Angèle pour ta réponse, effectivement j'ai eu le meme ressenti avec eugin. Très impersonnel. j'attends de voir ce que ça va donner avec barnabeu.
Aurore974

Fivette d'argent

Je me demande si la République Tchèque ne s'arrête pas à 49 ans ?? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce serait mieux !

Le RV avec Bernabéu c'était comment ?
38 ans tous les 2
Amh 0.8
4 Fiv en France, 1 GEU
odeline77

Fivette novice

Aurore974 a écrit : 03 oct. 2019 à 09:35 Je me demande si la République Tchèque ne s'arrête pas à 49 ans ?? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce serait mieux !

Le rendez-vous avec Bernabéu c'était comment ?
je me suis trompée d'heure... ce n'était pas 9H30, mais 10h30.
donc j'attends ;-)
mon compagnon ne pourra pas être présent du coup, mais je vais tenter d'enregistrer le rendez-vous pour qu'il puisse le voir après. Mais concernant eugin, il a eu le même ressenti que moi. Très impersonnel.

je vous raconte tout dès que c'est terminé avec Barnabeu.