Page 3 sur 7

Re: IAC juillet 2019

Posté : 09 juil. 2019 à 17:10
par Boulibou
Arffff
Il faut essayer de penser à autre chose mais c'est vraiment difficile ! minnce
fingers

Re: IAC juillet 2019

Posté : 10 juil. 2019 à 17:03
par Dolou
Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/

Et vous, l'attente, ça passe bien ?

Re: IAC juillet 2019

Posté : 10 juil. 2019 à 17:09
par petitegraine
Dolou a écrit : 10 juil. 2019 à 17:03 Oui, c'est ça le plus dur : se vider la tête. J'ai vraiment pas envie d'être obsédée par ça tous les mois pendant l'intégralité du parcours PMA mais comment l'éviter ?
J'me lance cette année dans un grand projet, travail à mi-temps pour préparer un concours très difficile, et j'espère que ça m'aidera. Pour l'instant c'est plutôt la PMA qui me distrait du boulot que je suis censée accomplir :/

Et vous, l'attente, ça passe bien ?
Oui moi aussi c'est la PMA qui me distrait du travail...et pourtant j'ai changé deux fois de travail en un an mais rien à faire cela m'obsède.
Quand on est dans un tel parcours c'est impossible de ne pas y penser, il faut s'armer de patience!
Donc pour répondre à ta question l'attente ne se passe pas très bien, j'y pense tout le temps!! :shock:

Re: IAC juillet 2019

Posté : 10 juil. 2019 à 17:23
par Boulibou
Il faut s'armer de patience... c'est dur, on se sent à fleur de peau, et on ne cesse d'y penser..
C'est bien si tu as un projet tu peux t'y consacrer et essaye de lâcher un peu prise ! Tu fais ta prise de sang quand déjà ?

Re: IAC juillet 2019

Posté : 10 juil. 2019 à 17:46
par Dolou
Et toi Boulibou, tu t'en sors bien avec l'attente ?

Je ferai un test urinaire lundi, à dpo13, comme j'ai normalement mes règles à cette date-là et que je veux pouvoir surfer pendant la semaine. Mais je suis sûre que ce sera négatif.

Re: IAC juillet 2019

Posté : 10 juil. 2019 à 17:56
par Boulibou
Restons positif !
L'attente c'est compliqué pour moi aussi, mais j'ai ma fille qui m'occupe bien alors j'essaye de laisser la pma de côté quand je suis avec elle.
Mefies toi des tests pipi, comme je le disais à petite graine j'ai eu un test négatif alors que la PDS était positive..

Et je guette le moindre symptôme, aujourd'hui ou demain la nidation devrait commencer si jamais ça a été fecondé alors je suis à l'affût du moindre indice!
Je me revois 2 ans en arrière quand j'ai débuté et finalement rien ne change ! C'est toujours une torture cette attente :lol:

Re: IAC juillet 2019

Posté : 12 juil. 2019 à 10:47
par Dolou
Alors, des symptômes ?

Ici, DPO10, zéro symptôme si ce n'est un léger mal de seins dû à la progestérone.

Vous ne buvez pas du tout d'alcool pendant les IAC ?

Re: IAC juillet 2019

Posté : 12 juil. 2019 à 11:21
par petitegraine
Pour te répondre Dolu, je ne me prive absolument de rien! je continue les apéros, d'une part car cela me fait du bien :) et de deux la première fois que j'ai été enceinte je n'avais pas du tout fais attention et pourtant cela avait marché naturellement!
de plus ma gynéco m'a dit : continuer à vivre normalement.

question symptômes: rien du tout après encore une fois la premiere fois je n'avais eu aucun symptômes et il est encore trop tot pour en avoir! ;-)

Re: IAC juillet 2019

Posté : 12 juil. 2019 à 11:22
par petitegraine
Boulibou tu avais vu quelquechose à la nidation toi?

Re: IAC juillet 2019

Posté : 14 juil. 2019 à 09:22
par Boulibou
Des douleurs oui..
Depuis vendredi en tout cas j'ai très mal aux seins mais c'est possible que ça vienne des ovules de progestérone...

Comment vous sentez vous les filles ?

Du courage on aura bientôt notre prise de sang !!!