Cobalama, bienvenue

et félicitations pour votre

Pas facile effectivement votre parcours et l'injustice de ne pas avoir les mêmes droits que les couples hétéros, je ne comprends toujours pas pourquoi, ça me dépasse, on a tous droit au bonheur, on tombe amoureux d'une personne, basta !
J'ai un couple d'amies très proches qui a aussi fait une PMA à l'étranger à ses frais (en Belgique) et qui sont les heureuses mamans d'un beau petit garçons de 9 ans maintenant

Comme tu l'expliques le parcours du combattant ne s'arrête pas au parcours PMA pour les couples homos, puisque dans leur cas celle qui a donné ses ovocytes pour faire l'IAD a dû officiellement adopter son propre fils, que sa compagne a porté et a mis au monde. C'est quand même une aberration ! Comme de devoir se marier avant de se lancer en PMA !
Bref ce sujet me met vite hors de moi car je ne comprends pas qu'on mette autant de battons dans les roues à des personnes qui ne font rien d'autre que de s'aimer sincèrement et de vouloir devenir parents ensemble !
En tout cas je vous souhaite une jolie grossesse sans trop de désagréments, et que vous soyez heureuses, et encore plus avec l'arrivée de votre enfant dans 8 mois et qlqs

Plein de bonnes ondes pour la suite

Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16
FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16
FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ►
09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman