Microdeletion chromosome y
Effectivement, depuis vous auriez du recevoir les résultats.... n'hésitez pas à appeler votre centre....
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3
(Mai 2019), 2 J3 par TEC
=> oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)
Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple
IAD 2bis - 3 décembre 2022
IAD3 - 6 février 2023

Prise de sang
<3
Bébé est né en bonne santé.
Ne perdez pas espoir

PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3
Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple
IAD 2bis - 3 décembre 2022
IAD3 - 6 février 2023
Prise de sang
Bébé est né en bonne santé.
Ne perdez pas espoir
- Melou641

- Messages : 3
- Enregistré le : 29 décembre 2022
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Oui je vais leur demander mais ça m’inquiète.SarahB a écrit : 29 déc. 2022 à 15:47 Effectivement, depuis vous auriez du recevoir les résultats.... n'hésitez pas à appeler votre centre....
Merci d’avoir répondu rapidement
Je me doute. Car à partir de là, vous allez comprendre pourquoi les spermogrammes indiquent qu'il y a 0 spermatozoïde.
Pas de soucis
Pas de soucis
SOPK et azoospermie génétique - Essais 2017 à 26 ans
PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3
(Mai 2019), 2 J3 par TEC
=> oeuf clair (avril à juin 2021), 2J2 transfert frais : grossesse biochimique (octobre 2021)
Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple
IAD 2bis - 3 décembre 2022
IAD3 - 6 février 2023

Prise de sang
<3
Bébé est né en bonne santé.
Ne perdez pas espoir

PMA 2018 - Février 2019 : biopsie 7 paillettes
3 FIV ISCI : 1J3
Février 2022 : CECOS vers l'IAD
IAD 1 - 17 septembre 2022
IAD 2 - 28 octobre 2022 - annulée risque de grossesse triple
IAD 2bis - 3 décembre 2022
IAD3 - 6 février 2023
Prise de sang
Bébé est né en bonne santé.
Ne perdez pas espoir
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Pour tout ce qui est analyse génétique, on ne reçoit pas les résultats directement par courrier oui mail. C'est le médecin qui a fait la prescription, en principe l'urologue, qui les reçoit et vous les communique lors du prochain rdv. N'hésitez pas à le contacter ! bon courage !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
