Page 3 sur 706
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 03 juil. 2019 à 17:32
par Emben
Résultat 5810 mUI

C'est un nouveau pas....
Après petit stress cet après midi c'était un peu rosé quand je me suis essuyée... Repos
Maintenant on attend

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 03 juil. 2019 à 18:18
par Elooooodie
Emben a écrit : 03 juil. 2019 à 17:32
Résultat 5810 mUI

C'est un nouveau pas....
Après petit stress cet après midi c'était un peu rosé quand je me suis essuyée... Repos
Maintenant on attend




je suis contente pour toi ...c’est très bien exactement une étape de faite...oui repos et rdv à la prochaine étape ...
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 17:30
par mtc10
bonjour à toutes.
je souhaiterais participer à ce sujet si tout le monde est d'accord.
j'ai eu ma 2ème FIV début juin, et mes deux PDS positives les 18 et 20 juin.
maintenant, j'attends l'écho, prévue le 25 juillet.....et je trouve cette attente interminable !!!
dans le doute, j'ai fais (sans ordonnance) une autre PDS une semaine après et le taux augmente bien.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 18:29
par Emben
Bienvenue mtc.
Comment vous faites pour gérer l'attente ?
Perso je suis hyper focalisé sur ce que je sens, ressens. Je me suis au coloriage

et heureusement qu'il fait beau

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 18:31
par Cha84
Emben a écrit : 03 juil. 2019 à 17:32
Résultat 5810 mUI

C'est un nouveau pas....
Après petit stress cet après midi c'était un peu rosé quand je me suis essuyée... Repos
Maintenant on attend
Super! Beau taux!
J’espère que pertes pas graves. Tu as appelé ton Gygy?
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 18:36
par Cha84
mtc10 a écrit : 04 juil. 2019 à 17:30
bonjour à toutes.
je souhaiterais participer à ce sujet si tout le monde est d'accord.
j'ai eu ma 2ème FIV début juin, et mes deux prise de sang positives les 18 et 20 juin.
maintenant, j'attends l'écho, prévue le 25 juillet.....et je trouve cette attente interminable !!!
dans le doute, j'ai fais (sans ordonnance) une autre prise de sang une semaine après et le taux augmente bien.
Bienvenue à toi mtc10 et félicitations!
Ah oui c’est le mot d’ordre de la PMA, ATTENTE

. C’est clair c’est dur dur mais au final après ça passe vite. J’ai déjà vécu ça pour ma fille y’a 4 ans mais je m’inquiète toujours aussi. Par contre j’ai un peu moins le temps de trop réfléchir. Ton écho c’est avec ton centre PMA? Moi j’ai direct basculé gynéco classique et plus de rdv. Quand on angoisse c’est pas mal ;)
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 19:15
par Emben
Non j'ai essayé d'avoir les sages femmes de la PMA mais j'ai pas réussi à les joindre. Je tente demain sinon j'irai directe chez mon médecin traitant.
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 19:29
par mtc10
j'ai été "obligé" de faire la 1ère écho dans le centre de pma, mais cela ne me dérange pas car j'en suis satisfaite.
mais quand j'ai eu les PDS les 18 et 20 juin, je pensais que j'aurais eu "autre chose" rapidement après. alors quand on m'a dit : écho le 25 juillet, j'étais dépitée. c'est tellement long.
en plus cette semaine je suis en congé donc rien de tel pour cogiter et trouver le temps long. je reprend le boulot lundi et je bosse jusqu'à l'écho donc le temps passera beaucoup plus vite.
ce qui m'inquiète, c'est de ne rien sentir, pas de douleurs au ventre, pas de nausée, pas de tension dans la poitrine, bref, rien de rien, ca me stresse beaucoup
Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 20:45
par Cha84
mtc10 a écrit : 04 juil. 2019 à 19:29
j'ai été "obligé" de faire la 1ère écho dans le centre de pma, mais cela ne me dérange pas car j'en suis satisfaite.
mais quand j'ai eu les prise de sang les 18 et 20 juin, je pensais que j'aurais eu "autre chose" rapidement après. alors quand on m'a dit : écho le 25 juillet, j'étais dépitée. c'est tellement long.
en plus cette semaine je suis en congé donc rien de tel pour cogiter et trouver le temps long. je reprend le boulot lundi et je bosse jusqu'à l'écho donc le temps passera beaucoup plus vite.
ce qui m'inquiète, c'est de ne rien sentir, pas de douleurs au ventre, pas de nausée, pas de tension dans la poitrine, bref, rien de rien, ca me stresse beaucoup
Oui je comprends mais les symptômes ça veut pas dire grand chose tu sais. On est toutes différentes et d’ume Grossesse à l’autre c’est différent aussi. Après je comprends les symptômes ça rassure ;) Perso il y a des jours où je ressens rien du tout et pourtant pour le moment ils sont 2

Re: Un bébé en mars 2020
Posté : 04 juil. 2019 à 20:50
par mtc10
[/quote]
Oui je comprends mais les symptômes ça veut pas dire grand chose tu sais. On est toutes différentes et d’ume Grossesse à l’autre c’est différent aussi. Après je comprends les symptômes ça rassure ;) Perso il y a des jours où je ressens rien du tout et pourtant pour le moment ils sont 2

[/quote]
oh la chance 2 !!!!!
on espère aussi car j'ai récupéré mes 2 embryons. donc on croise les doigts