Page 3 sur 372
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 28 avr. 2019 à 22:48
par camillleler
Salut Madeline,
C'est pareil pour moi, je ne vis pas du tout ces débuts aussi sereinement que la première fois. Je croise les doigts pour nous deux !
Vous avez des symptômes ? Moi je suis épuisée depuis deux jours mais c'est peut être la progestérone/provames, sinon pour l'instant ça va !
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 28 avr. 2019 à 22:55
par Mistinguet
Bonsoir Camille et Madeline,
Oui je crois qu’on va se suivre!
Camille j’ai quasiment le même taux que toi à j16 post transfert (soit 21 dpo).
On a toutes peur, nos grossesses sont si précieuses.. on va croiser les doigts ensemble !
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 06:11
par Madeline7
Coucou les filles !
Camille a part de la fatigue, des petites douleurs bas du ventre, des pertes liquides transparentes (qui je ne sais même pas si sont des symptômes..) et une constipation je ne ressens rien de spécial et j'entre dans la 5eme SA...
C bien ca qui m'inquiète. J'ai hâte d'être à jeudi pour la 3eme prise de sang. Même si bon.. Ce n'est pas ça qui fera disparaître mes craintes. Personne n'aurait une boule de cristal ?
Je remarque que les taux de Beta sont bcp plus élevés en fiv qu'en ia..
Je suis contente quand même que l' on puisse échanger ensemble merci à nevelena d'avoir créer ce sujet. Et vraiment desolee pour toi.. Je te souhaite de créer un nouveau sujet ici très rapidement. Dans l'attente nous serons là pour te faire partager nos hauts et nos bas tu seras parée pour ton prochain

!!
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 06:28
par Enilec
Révélera bon courage, je te souhaite de vite créer un nouveau topic et cette fois d'y rester
Félicitations à toutes, c'est super y'a plein de
Niveau symptômes pour moi là c'est douleur de règle et brûlures d'estomac
J'ai hâte de faire ma second prise de sang et surtout d'avoir la première écho

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 07:12
par libellule
Coucou les filles !
Bienvenue à vous Madeline et Camille! Jspr que tout se passera bien pr nous toutes mais le stress n est pas terminé effectivement...
Niveau symptômes pr moi, un peu de fatigue et tjs des tiraillements dans le ventre et parfois des points de côté... J ai tellement peur en attendant l écho, le temps me paraît tellement long...
Je croise les doigts pr cos prochaines prises de sang

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 07:25
par Mistinguet
Exactement les mêmes symptômes de mon côté : tiraillements par moments, points de côté, fatigue, petites brûlures d’estomac.
Ah et mon chat a changé de comportement !
Echo le 13 dans pile deux semaines, ça va être long...j’ai une grosse pression car si cette grossesse s’arrête la pma est finie pour nous en France.
Quand sont vos prochaines prises de sang les filles? Moi je pense en refaire une (quatrième) samedi..
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 07:26
par Madeline7
Ah moi aussi j'ai un poing de côté à gauche. Mais je pensais que c 5 parce j'avais marché trop vite lol
Au fait. Vous faites du sport ? Je me sens toute flasque depuis que j'ai fait l'iac
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 07:51
par Mistinguet
Moi zéro sport (la gynéco veut que je reste tranquille). D’habitude je fais de la boxe thaï donc je suis grave en manque.. avec les hormones en plus c’est quelque chose au niveau irritabilité !

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 09:27
par Enilec
Je fais un peu de sport en salle mais vraiment tranquille
Mistinguet ma second prise de sang doit être jeudi mais je pense y aller demain
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 29 avr. 2019 à 11:39
par Lili22170
Coucou les filles!
Ça y est j’ai fait ma prise de sang à j14 et je suis à 273ui! Donc ça a doublé depuis samedi!
Pour le moment tout va bien, à part hier très gros mal de tête et un peu de fatigue mais ça peut aussi venir du traitement comme j’ai une dose plus forte de progestan
Est ce que vous avez eu un appel de votre centre vous après les résultats? je suis un peu perdu du coup! Sur mon ordonnance il est noté de refaire une pds le 20 et 30 jours et après pour l’echo je ne sais pas trop quand prendre rdv