Génial bientôt la maison
Je te le souhaite aussi très fort de ne pas avoir besoin de repasser par là. Malheureusement comme le disentre les biologistes quantités et qualités ne sont pas toujours associées
C'est sur que si tu as une maladie a endiguer en prime je peux comprendre que tu ai fais le choix d'arrêter après. Et si tu arrives à vivre avec se sera parfait. Il faut simollement être sur de pouvoir assumer ce choix sans regret dans le futur. Personnellement je sais que je ne pourrais pas. j'y pense parfois mais je veux être maman depuis tellement longtemps que je n'imagine pas ma vie sans enfant. Je pense que j'en deviendrais folle, mais vraiment ...
Tes antidouleurs n'étaient peut être pas adapté !? Je n'ai jamais fais cette réaction mais je parle avec beaucoup et certaines l'ont fait aussi, ça a vraiment l'air horrible en effet. Cependant rien ne dit que tu revivrais la même chose la seconde fois. Une fois que tu l'as vécu les médecins savent changer le traitement pour pallier à ce résultat. Alors je croise les doigts pour que bébé ne se fasse pas trop attendre mais dans le cas contraire j'espère que tu trouveras le courage de persévérer
Mon dieu ça fait des années que j'ai pas fait de trottinette
Ah oui donc bébé à gogo. Ça doit être d'autant plus difficile à vivre...
J'en ai pas mal dans mon entourage aussi ma voisine a accouché fin décembre, ma cousine de son deuxième début janvier et une de mes amies il y a quelques mois déjà. Je les éviter quand elles étaitent enceintes c'était vraiment la partie la plus difficile pour moi et heureusement elles l'ont bien compris. Maintenant que les bébés sont là, c'est différent. J'adore jouer avec, les prendre dans mes bras, pouvoir m'en occuper,...
C'est douloureux de savoir que ce n'est pas le sien, mais c'est facile à supporter que de les voir enceintes.
J'ai de la chance dans le sens où quand ma sœur a eu ses enfants comme on a 9 ans d'écart c'était une période où j'en voulais pas encore. Ça faisait très peu de temps que j'étais avec mon homme du coup, ça m'a ça ne m'a pas empêché de bien vivre le fait d'être tati, de la voir enceinte, de m'occuper des enfants quand ils étaient bébés (parce que je vivais quasiment chez eux ), du coup j'ai pas eu le côté jaloux, envieux que j'ai pu ressentir avec mes copines. Et c'est super parce que du coup je suis proche de mes 3 neveux !
Mon programme d'hier c'était pâtisserie. J'ai fait des desserts pour des anniversaires et une Baby Shower donc j'avais les mains dans le sucre^^.
Après il me restait un petit peu de temps pour pouvoir geeker avant que Monsieur rentre du boulot mais j'ai pas encore fini mon jeu
Aujourd'hui j'ai mis mon linge à jour, nettoyer mon four parce qu'il en avait bien besoin, fait une énième liste de prénoms auquel Monsieur vas encore dire non, parce qu'il est chiant lol et je vais geeker un peu
Et toi ? Comment tu vas ?