Page 3 sur 33
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 19 mars 2019 à 10:36
par Giada008
Je viens d’appeler le labo FIV ben ils veulent absolument rien me dire ! Je dois attendre jeudi..pff j’espere au moins que c’est bon signe
Tiens moi au courant pour toi

Courage
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 19 mars 2019 à 21:41
par dcindy10
Ce n'est pas des rigolos chez toi.
Moi ils m'ont appelé ce matin. Sur les 4 il y a un embryon sûr de formé et peut être un deuxième mais gros doute donc ils verront dans les prochaines 24h ce qu'ils donnent. Jeudi ils m'en diront plus.
Comme je dis un seul me suffit car je n'en veux plus après. Par contre deux c'était la sécurité de ne pas tout recommencer à zéro si le premier ne s'accroche pas au transfert. On verra avec le temps...
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 21 mars 2019 à 09:40
par dcindy10
Giada je croise les doigts pour toi
Moral un peu miné ce matin... Il reste 1 embryon mais pas de très bonne qualité pour être vitrifié. Ils poussent à J5 sans grand espoir....
Voilà il va falloir tout recommencer...
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 21 mars 2019 à 16:26
par Giada008
Coucou
Désolée de pas être passé plus tôt je suis bcp dégoûtée
Le biologiste m’a appelé : aucun embryon pour moi je pense enfin c’est sûr même que c’est à cause de mon insuffisance ovarienne qui fait que mes ovocytes sont de mauvaise qualité...et donc les embryons n’ont pas tenu
Je suis désolée pour toi il n’y a vraiment aucune chance ?
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 21 mars 2019 à 17:06
par dcindy10
Giada je suis désolée pour toi également. Ils t'ont proposé de recommencer un rapidement ?
Après regarde je n'ai aucun soucis. Bien que amh légèrement en dessous de la moyenne pour mon âge mais je répond assez mal aux stimulations alors vas savoir.
Pour moi elle m'a en essaie de le pousser sans trop d'espoir. En gros il aurait fallu que j'ai le transfert cette semaine. Bon allé je me donne 2-3 mois pour essayer sinon j'arrête.
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 22 mars 2019 à 10:06
par Giada008
Coucou cindy
Des nouvelles ? Sinon moi mon gynécologue me rappellera pour me dire quel nouveau protocole il choisira en attendant je prends un peu de repos
Bonne journée
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 22 mars 2019 à 17:17
par dcindy10
Giada pas de nouvelles. Normalement demain. Mais j'attends pas l'appel de la biologiste car je sais que c'est peine perdue. Mais j'attend celui de la gynéco pour savoir quand je peux recommencer !
Oui tu as raison reposes toi bien...
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 23 mars 2019 à 21:22
par dcindy10
Giada j'espère que tu vas bien.
Petit message de réconfort et surtout pour toujours y croire. Finalement nous avons un J5 sur la banquise... bon c'est qu'une première étape je ne m'emballe pas !
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 26 mars 2019 à 11:02
par Giada008
Coucou cindy
Merci pour ton message
Je sui très contente pour toi. Tiens moi au courant pour la suite on croise les doigts
Re: PMA Clinique St Georges Nice
Posté : 26 mars 2019 à 17:16
par dcindy10
Et toi ça donne quoi?