Ninette71: ok j'attendrais de voir si l'accord vient ou pas et sinon je me dis que d'ici 10 jours si pas de retours c'est que c'est bon
Trop chouette profite bien de la Savoie, je vis à Paris mais je suis de Haute savoie à la base, Annécienne pure souche
Moi pour l'hystéro j'avais vu partout que ça faisait mal, du coup j'avais de l'appréhension surtout que suite à mes GEU je me suis dit que mes trompes devaient pas être nettes et du coup j'allais avoir encore plus mal.
Le radiologue m'a été conseillé par le chirurgien collègue du gynéco qui me suit et il avait insisté pour que ce soit lui qui fasse l'examen, et je n'ai rien senti, mais vraiment rien, si bien que quand il a finit je me demandais s'il avait bien fait quelque chose. Du coup, je pense que ça dépend vraiment de chaque femme et je pense aussi qu'en cas de trompes bouchées ce doit être vraiment douloureux.
Cléopatre06: bienvenue à toi et bon courage pour le parcours qui vous attend. Je suis désolée pour toi qu'ils aient dû t'enlever les trompes. J'espère que tout se passera bien avec le suivi que vous allez avoir.
MP19: bienvenue également. Maintenant vous êtes lancés, bon courage pour tous ces prochains rdv qui vous attendent. Je suis triste de lire que tu as eu très mal à l'hystéro, j'avais une dame qui passait juste après que j'ai fait la mienne mais pas avec le même praticien, la pauvre elle hurlait et pleurait de douleurs et la médecin pas du tout compréhensive lui disait de se calmer et de se tenir sinon elle arrêtait l'examen (sur un ton exaspéré) ça m'a mise hors de moi, je me suis dit que cette femme n'hurlait pas de plaisir et qu'elle devait vraiment avoir très mal.
J'ai eu mon rdv avec le docteur cet après-midi, pour lui les résultats de la PDS d'hier matin sont très bons.
J'ai eu droit à une échographie et il m'a dit que les ovaires et l'utérus étaient très bien aussi (me voilà rassurée)
Je continue Provames jusqu'à demain soir et je commence les piqûres avec Gonal F et Menopur à partir de dimanche soir.
Contrôle vendredi pro.
On va voir ce que ça donne...
Lavandin: Tu as des news du labo?
Bonne soirée à toutes
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous