Page 3 sur 69
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:20
par nath3144600
c'est pas cher non!!
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:20
par Fatju77
Tu nous racontera tout ca ! Ca donne envie en tout cas
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:21
par enjelik
Ha oui super idée l’ostéopathe. Histoire de se remettre tout bien avant l'arrivée de bébé. Moi j'ai une amie qui est chiropracteur. elle m'a dit qu'elle me prendrait quelques séances gratuites en février/mars ! Je sens que je vais accepter son offre lol
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:27
par Fatju77
Lol a ta place j'accepterai aussi
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:29
par nath3144600
faut prendre tout ca est bon pour ton corps!!
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:32
par enjelik
Oui et puis c'est sympa. C'est mon amie qui me le fait. Donc je suis en confiance :)
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 19:41
par Fatju77
J'avoue que je n'ai pas encore ressenti le besoin d'avoir recours a tout ca mais ca m'intrigue en attendant je fais de la course a pied et je vais a la Piscine ca me suffit pour l'instant
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 20:21
par dadooom
Coucou
J'espère que tout ira bien. Comment ils peuvent soupçonner un problème de chromosome à la première fiv ?
Moi si tout va bien j'aurais le transfert en mars . J'ai commencé le decapeptyl ce soir :)
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 20:32
par Fanny2212
Bonsoir à toutes,
Enjelik, simplement je suis étonnée, de la rapidité dans le temps pour démarrer ta 2ème FIV.
Mon médecin , me disait hier, qu'il fallait laisser dans l'idéal 3 cycles pour que les ovaires se reposent. ( je voulais attaquer en Mars moi !)
Une nouvelle stimulation rapprochée, c'est prendre le risque que les ovaires ne répondent pas comme il le faudrait...
Re: Fiv 2 en mars. on se suit ?!
Posté : 11 févr. 2015 à 20:53
par Fatju77
Pareil hier la biologiste m'a dit qu'en cas d'echec je devrais attendre 3 cycles avant de recommencer
Mais pour un tec je pourrai retenter le cycle suivant
tout ca doit dependre des centres