Génial!AudeM a écrit : 13 déc. 2018 à 16:54Neonat + déménagement ce week-end, c'est compliqué quand même. Enfin comme on sait que l'équipe s'occupe bien d'eux du coup c'est plus facile de moins venir pour s'occuper des cartons, même si c'est embêtant car ça fait moins de peau a peau et de mise au sein. Mais bon cet après-midi ils ont pris 22 et 28'au sein, c'est super car hier ca n'avait pas marchéMyillie a écrit : 13 déc. 2018 à 14:45Pas trop dur la neonat ? C'est cool que vous soyez bien entourésAudeM a écrit : 10 déc. 2018 à 13:21
Ils sont nés a 36sa et sont en néonat. Je tire mon lait 7 fois par jour. L'équipe est super et ont essaye de mettre la succion en place. C'est plus facile pour lui que pour elle, pour le sein. Au doigt (plus facile) ça marche mieux. Mais ils sont pas toujours assez réveillés pour manger un repas entier comme ça. Mes personne n'est inquiet, ça va venir.![]()
Pour le déménagement je connais bien la galère, on a déménagé quand elle avait 3mois, elle en a 5 et on a pas fini de déballer