Page 3 sur 6
Re: ponction le 9 février.
Posté : 09 févr. 2015 à 19:40
par pivoine
ah c'est cool Dalie!!! Donc tu vas pouvoir avoir ton transfert dans les prochains jours!! Et 8 ovocytes exploitables c'est très bien!!!! Bon repos à toi! Je vous tiens au courant de la suite. J'ai hâte que ce soit passé.
Re: ponction le 9 février.
Posté : 09 févr. 2015 à 19:51
par Vanille
Reposez vous bien les filles !
Re: ponction le 9 février.
Posté : 09 févr. 2015 à 20:38
par dalie76
Merci vanille ! ET toi où en est tu ? Je me rappelle avoir vu ton pseudo plusieurs fois sur le forum. Es tu en tentavive ?
Pivoine tu sais combien tu as d'ovocytes de prévu ?
Re: ponction le 9 février.
Posté : 09 févr. 2015 à 21:20
par pivoine
pas beaucoup je pense.. à priori 5 ou 6 maxi...
Re: ponction le 9 février.
Posté : 09 févr. 2015 à 21:34
par dalie76
C'est déjà bien et si c'est comme moi tu peux avoir une bonne surprise demain. Je crois qu'ils étaient les premiers surpris que j'en ai eu autant du fait que je répondais plus ou moins bien au menopur. G quand même eu presque que 15 jours de piqûres. Je suis contente que ce soit passé lol.
Re: ponction le 9 février.
Posté : 10 févr. 2015 à 16:05
par pivoine
Ca y est ma ponction est passée.... non sans douleur.... Si prochaine il y a ce sera sous AG. Ça me rassure un peu. Et j'ai eu 7 ovocytes de prélevés. Plus que je n'espérais! Donc je suis contente. Je n'ai pas trop de douleurs d'après ponction pour l'instant, à part quand je fais un geste brusque... Une bonne chose de faite en tout cas. J'en saurai plus au tél jeudi matin....
Re: ponction le 9 février.
Posté : 10 févr. 2015 à 16:39
par dalie76
super pivoine c'est une bonne nouvelle: 7!! la suite dans le prochain épisode! Es-tu en arrêt demain?
Re: ponction le 9 février.
Posté : 10 févr. 2015 à 16:43
par pivoine
et bien il se trouve que je suis en vacances pendant deux semaines, donc ça tombe plutôt bien! Et toi tu es en arret?
Re: ponction le 9 février.
Posté : 10 févr. 2015 à 17:05
par dalie76
oh c'est cool, comme ça tu peux te reposer!! :) Heu non je suis à mon compte alors je peux me débrouiller pour me libérer assez facilement. Du coup, j'ai pu travailler aujourd'hui, je me sens bien je suis contente et ça me change les idées les journées passent plus vite lol!
Re: ponction le 9 février.
Posté : 10 févr. 2015 à 17:16
par pivoine
oui c'est vrai que le fait d'être occupée ça permet de ne pas trop se focaliser sur la FIV. Moi je me repose aujourd’hui et demain, si ça va, je corrige mes copies!! Ça m'occupera l'esprit!