ponction le 9 février.

Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

ah c'est cool Dalie!!! Donc tu vas pouvoir avoir ton transfert dans les prochains jours!! Et 8 ovocytes exploitables c'est très bien!!!! Bon repos à toi! Je vous tiens au courant de la suite. J'ai hâte que ce soit passé.
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
Vanille

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 07 octobre 2014
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

Reposez vous bien les filles !
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : PDS ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - PDS le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : PDS le 24.09.15 pregnant
Avatar du membre
dalie76

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

Merci vanille ! ET toi où en est tu ? Je me rappelle avoir vu ton pseudo plusieurs fois sur le forum. Es tu en tentavive ?
Pivoine tu sais combien tu as d'ovocytes de prévu ?
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

pas beaucoup je pense.. à priori 5 ou 6 maxi...
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
dalie76

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

C'est déjà bien et si c'est comme moi tu peux avoir une bonne surprise demain. Je crois qu'ils étaient les premiers surpris que j'en ai eu autant du fait que je répondais plus ou moins bien au menopur. G quand même eu presque que 15 jours de piqûres. Je suis contente que ce soit passé lol.
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

Ca y est ma ponction est passée.... non sans douleur.... Si prochaine il y a ce sera sous AG. Ça me rassure un peu. Et j'ai eu 7 ovocytes de prélevés. Plus que je n'espérais! Donc je suis contente. Je n'ai pas trop de douleurs d'après ponction pour l'instant, à part quand je fais un geste brusque... Une bonne chose de faite en tout cas. J'en saurai plus au tél jeudi matin....
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
dalie76

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

super pivoine c'est une bonne nouvelle: 7!! la suite dans le prochain épisode! Es-tu en arrêt demain?
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

et bien il se trouve que je suis en vacances pendant deux semaines, donc ça tombe plutôt bien! Et toi tu es en arret?
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145
Avatar du membre
dalie76

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par dalie76 »

oh c'est cool, comme ça tu peux te reposer!! :) Heu non je suis à mon compte alors je peux me débrouiller pour me libérer assez facilement. Du coup, j'ai pu travailler aujourd'hui, je me sens bien je suis contente et ça me change les idées les journées passent plus vite lol!
1ère grossesse spontanée
zhom RAS
moi réserve ovarienne basse et de mauvaise qualité
3 IAC en 2012-2013, toutes négatives
Fiv1 en oct 2014 échec (ovocytes de mauvaise qualité)
Fiv1 bis janvier 2015 échec (8 ovocytes matures) pas de transfert
Avatar du membre
pivoine

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 22 janvier 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par pivoine »

oui c'est vrai que le fait d'être occupée ça permet de ne pas trop se focaliser sur la FIV. Moi je me repose aujourd’hui et demain, si ça va, je corrige mes copies!! Ça m'occupera l'esprit!
moi 35 ans: RAS
lui 35 ans: oligospermie

1ère IAC juin 2014: ---
2e IAC aout 2014: ---
3e IAC septembre 2014: ---
1ère FIV : 16/02/15 Transfert de 2 blastocystes à J6 / pds ---
2e FIV: 03/06/15 Transfert de deux embryons j2 / pds ---
3e FIV: 20/11/15 Transfert de deux embryons j3 / pds ---
Tec 1 embryon 12/03/16 j3 / pds - - -
4e FIV : 06/16 1j5 vitrifié
Transfert prévu le 05/10/16
Pds 9 jours post transfert: testpositif taux: 90
Pds 10 jours post transfert: taux: 145