Page 3 sur 8
Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 24 oct. 2018 à 07:27
par Agnesg
Bonjour Espoir ,
Bon J' ai fumé une clope chaque soir depuis la mauvaise nouvelle.de jeudi :(((
Je reprends le traitement jeudi pour dernière tec de cette fiv .. et du coup.j ' arrête jeudi au plus tard .. Ensuite J' aimerais ne pas reprendre si fiv 2 je veux commencer sans avoir fumé une seule clope depuis un moment !
Dis moi ou tu en seras après le 1 er novembre ça aide je trouve d être plusieurs !
Et si d'autre sont dans la même démarche n' hésitez pas !!
Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 24 oct. 2018 à 09:24
par Bisous
Très bonne initiative pour le mois sans tabac. Je vous soutiens vous allez y arriver


Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 26 oct. 2018 à 20:35
par Espoire
Agnesg a écrit : 24 oct. 2018 à 07:27
Bonjour Espoir ,
Bon J' ai fumé une clope chaque soir depuis la mauvaise nouvelle.de jeudi :(((
Je reprends le traitement jeudi pour dernière tec de cette fiv .. et du coup.j ' arrête jeudi au plus tard .. Ensuite J' aimerais ne pas reprendre si fiv 2 je veux commencer sans avoir fumé une seule clope depuis un moment !
Dis moi ou tu en seras après le 1 er novembre ça aide je trouve d être plusieurs !
Et si d'autre sont dans la même démarche n' hésitez pas !!
Coucou miss, dsl pour mon retard...
Tout comme toi, j’ai bien décidé d’arrêter jeudi et je compte tenir ! J’ai commandé mon Kit sur tabac infos service, j’attends de le recevoir
Allez on va se soutenir, et on va y arriver !!!
Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 26 oct. 2018 à 20:36
par Espoire
Bisous a écrit : 24 oct. 2018 à 09:24
Très bonne initiative pour le mois sans tabac. Je vous soutiens vous allez y arriver

Merci

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 27 oct. 2018 à 23:05
par Bisous
De rien


Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 03 nov. 2018 à 09:40
par Agnesg
Hello , bon alors on est le 3 je tiens bon surtout que mon dernier embryon s est bien décongelé et que j ai eu le transfert hier :) je prends donc ça cm une chance j avais très peur qu' il ne résiste pas ..
Sinon j ai commencé l acupuncture (.pas pr le tabac pour la nidation ) et j ai l impression que ça me rend tellement zen que j ai pas tellement envie de fumer ;)
Si ça peut aider !!
Bises
Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 03 nov. 2018 à 21:23
par Bisous
C’est super!! Bravo et tiens bon !! Tu vas y arriver

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 09 nov. 2018 à 22:14
par Espoire
Agnesg a écrit : 03 nov. 2018 à 09:40
Hello , bon alors on est le 3 je tiens bon surtout que mon dernier embryon s est bien décongelé et que j ai eu le transfert hier :) je prends donc ça cm une chance j avais très peur qu' il ne résiste pas ..
Sinon j ai commencé l acupuncture (.pas pr le tabac pour la nidation ) et j ai l impression que ça me rend tellement zen que j ai pas tellement envie de fumer ;)
Si ça peut aider !!
Bises
Cc Agnesg,
Désolée pour le retard mais étant actuellement en pause jusqu’à l’année prochaine, je ne pense pas forcément à venir sur le forum.
Bravo pour ton arrêt, c’est super. Et félicitations pour ton transfert.
J’ai moi aussi arrêté depuis ce fameux 1er novembre. Les 3 premiers jours étaient affreux, mais j’ai résisté. Mais voilà qu’au bout d’une semaine j’ai craqué et fumé quelques taffes sur la clope d’une collègue. J’ai très vite regretté car cela m’a donné une forte nausée avec la tête qui tourne, j’étais pas bien du tout. Au départ cela m’a bcp dissuadé à recommencer, mais depuis hier l’envie revient et parfois elle est tellement intense que mon cerveau ne pense qu’à ça. Je savais que l’arrêt serait compliqué mais je n’imaginais pas à ce point... moi qui ne fumai que 3 à 5 cigarettes par jours. Demain nous sommes invités à l’anniversaire d’un de mes beaux frères et j’appréhende énormément cette soirée où il y aura un grand nombre de fumeurs. J’espère être assez forte pour résister à la tentation et que mon homme m’aidera à tenir !!!
À part cela, je suis très heureuse pour ton transfert et je te souhaite d’avoir une merveilleuse nouvelle dans quelques jours !

Tiens moi au courant, à bientôt.
Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 09 nov. 2018 à 22:45
par Alex42
Coucou les filles !
Le médecin de pma nous a annoncé le 23 octobre qu’on allait faire la première fiv en janvier, et m’a en même temps ordonné d’arrêter de fumer
Donc depuis le 1er novembre je suis descendue à moins de 5 clopes par jour (des fois 0, des fois 5 mais plus rarement), et bizarrement ça va, je tiens le coup ! Je fume depuis l’âge de 14 ans (soit 21 ans


) et entre 15 à 20 clopes par jour.
Je ne prends ni patch, ni rien du tout ! Je me dis qu’à cette allure si ça continue comme ça je peux arrêter complet au 1er décembre car bizarrement je n’ai pas de sensation de manque

et quand j’en fume une, je ne l’apprécie pas toujours (mais des fois oui).
Il y a 2 ans, j’avais fait le mois sans tabac (1er novembre aussi) et j’avais tenu jusqu’à fin mars, mais grâce à la cigarette électronique, que je ne supporte pas aujourd’hui... j’ai réessayé mais ça me fait tousser vraiment !
Bon courage à toutes, c’est pour la bonne cause, on va y arriver

Re: Le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout !
Posté : 10 nov. 2018 à 08:10
par Agnesg
Salut les filles,
Alors encore une fois on se reparle alors que j ai encore eu un échec .. du couo.j aibrefume une clope hier mais n en avais pas fumer depuis 10jours .. Et franchement elle m a donné mal au crâne !
Espoirs pour ne plus me foutre la pression maintenant je me dis que si je craque c est pas si grave du moment que je ne me rachète pas de clope .. donc hier j en au piqué une et c est pas pour ça que.je culpabilise !!
Alex 42 tiens bon !!
Moi j ai rdv en décembre pour fiv 2 et je compte bien ne pas refumer d ici la pour avoir des ovaires et un utérus en plaine forme D
Allez il faut être courageuse et faire la part des choses entre fumer .. Et craquer sur UNE clope lors d une soirée je pense ...
Bon week end !