Salut les filles,
Bienvenue Hélène et félicitations.
Pour un TEC si c'est un J5, ta date de grossesse c'est le jour du transfert - 5. Si tu fais le transfert le 30 juillet par exemple ta date de grossesse ce serait le 25 juillet. Enfin c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant un prospectus au centre PMA.
Pour mes douleurs à la poitrine, pareil c'est à rien n'y comprendre : ca part et ca vient..
Alors j'ai fait l'écho ce matin:
Il y'a 2 sacs, sur un il y'a une petite image qui pourrait être la vésicule vitelline et sur l'autre on ne voit encore rien...
Je suis paniquée car j'ai lu des filles qui ont vu le coeur à 6 SA et du coup je panique.
La gyneco n'était pas inquiète, elle me disait que c'était normal à ce stade.
Normalement je refais une echo dans 2 semaines à la PMA (ma gyneco sera en vacances).
Je lui ai demandé si la semaine prochaine on verait mieux, elle m'a dit que oui...
Du coup j'ai reussi à obtenir une autre écho dans une semaine avant qu'elle parte en vacances.
Surtout que mes taux ne laissaient pas présager une grossesse gemelaire...
Je suis partagée entre la joie, la peur, les questionnements...
J'osai pas en rêver à des jumeaux tellement ce serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver .
Mais j'arrive pas encore à me rejouir...
Je m'en veux de ne pas me réjouir car c'est un rêve pour moi, mais j'ai tellement peur en même temps...
Mais bon ça reste une super nouvelle!
Pour l'annonce on l'a dit à ma mère et ma belle mère.
On a hésité, mais on s'est dit qu'on voulait partager ça avec elles...
Et je me suis dit que même si ca se passe mal, on voudrait qu'elles partagent ce morceau de bonheur avec nous.
Oulala ça m'a fait du bien de vous écrire!
Je vous souhaite une bonne journée

Moi OPK - Lui OATS
Moi 40 ans, lui 38 -Ensemble depuis 17 ans
1 IAC negative
8 tentatives de FIV :
- 1 grossesse, mais notre fils a une malformation pulmonaire et nous quitte à l'âge de 28 jours.
- Une 2nde grossesse mais FC à 11 semaines
- 2 tentatives sans transfert
- 4 FIV negatives
On y croit encore!
Dernière (et 9eme) tentative en Juillet 2018 : C'est

.
Début du psychotage intensif!