Page 3 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 06 juin 2015 à 14:04
par chouquette41
Moi je suis en mode couvade de 2 brybry oui je fais ma pds le 9 c'est long et dur mais bon pas le choix faut attendre bisous les filles

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 09 juin 2015 à 18:02
par Celine72
Alors?????

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 09 juin 2015 à 18:02
par Celine72
Oh mince je viens de voir ta signature... désolée pour toi....

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 09 juin 2015 à 21:05
par chouquette41
Merci celine72

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 09 juin 2015 à 21:20
par Celine72
Comment te sens tu?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 09 juin 2015 à 21:28
par lena037
Oh merde! Sincèrement désolée pour toi. courage

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 juin 2015 à 11:47
par Celine72
Alors chouquette, ca va? Un retour sur cette echec? C'est quoi la suite?
Des bisous

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 juin 2015 à 21:01
par tortue2206
oh non :( :(

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 15 juin 2015 à 07:56
par Celine72
Comment ça va toi tortue ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 15 juin 2015 à 15:04
par Grainedf
Salut les meufs! (pour changer de "les filles!" mdr)

Je suis également suivi à Tours, je me sens bien là bas, mon docteur et les sages femmes sont supers!