Page 3 sur 3

Re: Très stressée à l'idée de la ponction demain

Posté : 30 janv. 2015 à 14:44
par cece16
Et la je fais ma 3ème piqûres de gonal ce soir. Déjà arrêtée car en séquelles de ma pré eclampsie mon corps a du mal à supporter les hormones...
Écho et prise de sang lundi. J espère diminuer un peu la dose car là je suis à 300

Re: Très stressée à l'idée de la ponction demain

Posté : 30 janv. 2015 à 14:49
par Elpidasperare
tu es sur un protocole court ?

Re: Très stressée à l'idée de la ponction demain

Posté : 30 janv. 2015 à 14:53
par cece16
Oui.
Je viens de lire que dans ton centre les transferts c'est J2 ou J5.
Dans le mien c'est j3 et après j5 apparemment.comme quoi chaque centre a son protocole

Re: Très stressée à l'idée de la ponction demain

Posté : 30 janv. 2015 à 15:13
par jolielili59
SUPER Elpi !J'espère avoir cette chance aussi...au moins 1...j'entre en période de prières ! lol

Re: Très stressée à l'idée de la ponction demain

Posté : 30 janv. 2015 à 15:34
par Softy72
C'est bon alors pour ton anesthésie, tu vois ca c'est bien passé.

On croise les doigts pour que tes ovo deviennent vite des beaux brybry qui se développent bien, tout comme pour Elpi.
Allez les filles d'ici quelques jours on parlera de vos transferts
:smack:

Re: Très stressée à l'idée de la ponction demain

Posté : 30 janv. 2015 à 16:09
par jolielili59
merci Softy....oui, il faut y croire ! :)