Page 3 sur 57
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 20:16
par jolielili59
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Et...
« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé. » Alfred de Musset
Quel est le péché capital dans lequel se reconnaît ma VDD ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 20:27
par Nat
Sans hésitation la gourmandise !!!
Que va regarder ce soir à la télé ma VDD ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 20:37
par Elpidasperare
Breaking Bad!!! après une partie de poker :)
Que fais ma VDD avec 5 millions d'euros ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 21:16
par jolielili59
D'abord un joli voyage au soleil,avec ceux que j'aime, j'en ai un besoin fou. Ensuite, je prépare le mariage de nos rêves et achète tous les meubles qui nous plaisent pour notre joli nid d'amour. J'offre à ma belle sœur la mercerie qu'elle a toujours voulu avoir. Je gâte mes parents and the sister. c'est déjà pas mal ? :)
En dehors d'un bébé, qu'est ce qui réjouirait le plus ma VDD ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 21:37
par Nat
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 21:41
par jolielili59
ah, un cadeau d'élève....une bague atroce...très kitsch, monstrueusement clinquante. ça venait du cœur, mais franchement...alors hasard ou geste inconscient...je l'ai perdue ! :) Où ma VDD ira-t-elle passer ses prochaines vacances?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 22:00
par Elpidasperare
tout dépendra de mon bidon, mais si je ne peux pas prendre l'avion, j'irai à Arcachon, ma ressource à moi au moins un peu chaque année
Quel(s) parfum(s) porte ma VDD ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 30 janv. 2015 à 23:19
par enjelik
Alors moi je suis une fanatique de parfum.
Je porte :
- J'adore de Dior
- Daisy de Marc Jacob
- Chloé
- Angel de Thierry Mugler.
- et quelques petits parfums de chez Body Shop :)
Question pour ma VDD : Quels sont tes films préférés ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 31 janv. 2015 à 08:07
par Elpidasperare
Aaaahhhh j'adore de Dior, je l'ai depuis peu, frais et classe j'aime beaucoup. Suis carrément fan aussi des parfums!
Mes films préfères : Les affranchis, Shutter Island, Walk the Line, Le premier jour du reste de ta vie, Happy feet 1, Aviator, La nuit nous appartient, la trilogie X-Men, Les bronzés font du ski, Joyeux Noël, Prisonners...
Qu'est ce que ma VDD va t elle faire en ce dimanche ?
Re: Un p'tit jeu pour faire plus ample connaissance
Posté : 31 janv. 2015 à 09:24
par enjelik
Ce dimanche, je vais voir un tournoi de Roller Derby avec des copains. Je ne sais pas si vous voyez ce que c'est. C'est un sport de roller féminin. Ça se pratique en salle et en équipe. Le but est de de dépasser l'équipe adverse mais tous les coups sont permis. C'est assez punky, j'aime bien. C'est rigolo.
Question pour ma VDD : Que fais-tu en activité en dehors du boulot : sports ou/et activités artistiques ?