Page 3 sur 4

Re: Nouvelle

Posté : 22 janv. 2015 à 17:53
par satine
Bblucky coucou, tu as commencé ton protocole aujourd hui ou demain?
Bisous .

Re: Nouvelle

Posté : 23 janv. 2015 à 09:49
par enjelik
Coucou anesthésie générale pour moi. Dans mon centre, ils font automatiquement en générale :)
Pour les follicules, j'en ai 6 de 20 millimètres, 2 de 17 (j'espère qu'ils auront grossi d'ici demain pour qu'ils soient aussi au top question taille) et 1 de 15.
Bientôt la délivrance lol

Re: Nouvelle

Posté : 23 janv. 2015 à 16:16
par satine
Ah. C'est super enjelik, bien mature donc' , oui ça se trouve ça va encore mûrir, je suis contente pour toi, et ses beaux fofo.

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 00:43
par Lilex
Bonsoir les filles
J'ai 29ans en essais bébé depuis 2010 et après 1 fc en 2011 et 1 geu + ablation de la trompe en 2014 je suis en amp sur creteil pour des fiv. J'ai commencer mon traitement le 25 décembre (joyeux Noël ) et j'ai eu le droit a ma ponction mercredi et mon transfert aujourd'hui j'attend bien sur un positif et vous le souhaite aussi .

Lilex

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 00:49
par lolotte
Bonsoir lilex et bienvenue sur le forum !! Tu as un dur parcours derrière toi... Mais j'espère de tout coeur que tu auras ton +++ Dans quelques jours !!! On t'as transféré combien d'embryon ??

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 00:53
par Lilex
Oui assez l'ours sachant qu'il n'y a toujours pas d'infertilité expliquer mais je reste optimiste et regarde devant moi.
J'ai eu 1 embryon transféré comme je n'ai que 29 ans il ne souhaite pas plus pour le moment et espère bien qu'il n'y en aura qu'un... Je lis beaucoup de sujet et constate que nous ne somme pas seul a traverser ces étapes.

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 12:47
par lolotte
Hélas non nous sommes trop nombreux et nombreuses à vivre ce difficile parcours semé d'embûches... D'un centre à l'autre c'est vraiment différent moi au premier transfert ils m'ont transféré 2 embryons mais malheureusement ils n'ont pas tenu... Comme quoi un ou deux si ça veut pas ça veut pas...

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 13:52
par Lilex
Oui j'ai vu ça avec certaine de mes connaissance suivies dans d'autre centre. chaque cas est différent au début on avait demander a en avoir 2 mais il n'aime pas trop les grossesses multiples car trop risquer donc il y vont petit à petit moi je m'en fou l'essentiel c'est que ca prenne et que ce futur soie en pleine santé. je sens que les 15 jours vont être très long mais je reste positive et même si ca ne fonctionne pas cette fois ci on réessayera

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 18:40
par lolotte
Exactement tu dois être positive !!! Et puis pour l'instant pas de raison que ça ne fonctionne pas !! Je croise les doigts pour que tu es une bonne nouvelle dans quelques jours ! En attendant je te conseille de t'occuper l'esprit si tu peux prendre quelques jours avec ton chéri sortir voir du monde pour pas trop penser !!

Re: Nouvelle

Posté : 24 janv. 2015 à 21:44
par Lilex
Oui je vais surtout reprendre le travail et vivre tout simplement si ca tient youpi et sinon ben comme tu dis je garde ma "positive attitude" et toi ou en es tu?