Salut Julita!Julita a écrit : 24 janv. 2018 à 13:57 Bonjour Camille !!!
Je me reconnais bien dans tes angoisses et tes questionnements !
Moi aussi j'ai eu une IAD ( avec donneur ) samedi ,c'est la troisième et je croise les doigts pour que ça fonctionne ...
Lors de la première tentative , les effets de la progestérone m'ont aussi poussée à croire que ça allait être positif et j'ai été très déçue lors de la prise de sang ...
J'essaie de vivre cette période d'attente un peu plus sereinement que les autres fois car la chute a réellement été très difficile ...
J'avais renoncé à toutes mes activités physiques ( je suis passionnée de course à pied) ce qui me rendait très anxieuse et stressée , je me reposais beaucoup et donc je cogitais beaucoup ...
Bref , là j'essaie de vivre le plus normalement possible en continuant le sport mais plus doucement , j'essaie de ne pas trop me focaliser sur les éventuels symptômes ... qui sont créés par ton esprit ... je travaille pas mal et on verra le samedi 3.
Ta prise de sang est aussi prévue à cette date ?
Bon courage pour cette période pas facile à gérer !
Merci pour ton message! Je croise les doigts pour que la troisième soit la bonne chez vous!!!!
Je crois qu'essayer de se détendre est difficile dans ce genre de parcours mais que c'est essentiel. Pourquoi avais-tu cessé de courir? par précaution? oui ma prise de sang est pour le 3 aussi...franchement j'ai aucun symptôme j'y crois de moins en moins...
J'imagine que c'est également compliqué quand il s'agit des déplacements en Espagne pour l'IAD, je vous envoie plein de courage!!!