Page 3 sur 5

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 20 janv. 2015 à 20:58
par Vivie
En fait la biologiste m'a Appeler ce matin à 9h et m'a dit que 2 étaient fécondés et avaient un développement normal
Elle me rappelle demain a la même heure sûrement pour confirmer que tout va bien et confirmer le transfert
Elle m'a dit çe matin au tel que le transfert se ferait demain en fin de matinée ....
Donc demain matin j'attend son appel et ensuite je file la bas pour faire la paperasse et atttendre le transfert
Je croise aussi les doigts ! 2 c'est pas beaucoup alors je prie pour que çe soit des champions :-)

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 20 janv. 2015 à 21:08
par satine
Hello vivi,

Ça ne veut rien dire le nombre, car tu peux en avoir peu et ils sont top, la qualité joue aussi pas la quantité forcément.
Bon courage a toi, et tiens nous au courant!


Bizzz bonne soiree

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 20 janv. 2015 à 21:20
par cece16
Pour confirmer ce que dit Satine, je dirais simplement que j'avais une dizaine de follicules aux échos, 3 ovocytes à la ponction, 2 embryons, un seul de transféré et un +++++ à l'arrivée natte

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 20 janv. 2015 à 21:26
par Vivie
Merci les filles pour vos témoignage tres encourageant !!
On entrevoit une lueur d'espoir

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 21 janv. 2015 à 09:44
par Vivie
Hello
Ya des jours avec et des jours sans ...
Allo du biologiste sur les 2 embryon un seul s'est développé depuis hier du coup il préfère attendre 24 hr de plus pour " mettre les chances de notre côté " dixit la biologiste ..... Pour que le seul qui reste puisse éventuellement être transferé
Et deuxièmement debout depuis 4h30 a cause d'une infection urinaire
J'ai attendu 9h pour avoir le gyne au tel et savoir quoi prendre ....la j'attend que le médoc fasse effet et m'en vais au boulot
Donc Voila une journée qui commence mal ...et en plus il neige
Alors je vais garder entête vos messages ... Il suffit d'un seul ...xxxxxxxxxx

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 21 janv. 2015 à 09:57
par PetitDinosaure
Salut les filles, bon courage vivie...
Moi j'ai eu le labo aujourd'hui... aucun embryon congelé, arrêt du développement entre dimanche et lundi... donc déjà j'ai les boules et en plus je me dis que celui qu'on m'a remis dimanche est peut être dans le même état.. C'est la loose...

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 21 janv. 2015 à 10:00
par Vivie
Merci à toi
Garde espoir attend la prise de sang va savoir ils t'on peut être transféré le meilleur de tous !!!
Bon courage a toi

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 21 janv. 2015 à 10:26
par enjelik
Salut PetitDinosaure , je comprends ton stress et ta déception. Après me dit mon médecin, les congelés c'est du bonus . Le tout c'est en avoir un à transférer de bien qui donne un beau +++
Des bisous de courage

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 21 janv. 2015 à 10:28
par PetitDinosaure
Merci les filles ....
J'essaye mais celui transféré à J2,n'était qu'a 3 cellules... Mais c'est peut être un warrior !! ;-)

Re: 1er jour du reste de notre vie ?

Posté : 21 janv. 2015 à 10:31
par Vivie
Question : à quoi correspond d le nombre de cellule et comment tu sais
Personne ne m'a parlé de ca ?