Page 3 sur 6

Re: En attente du verdict

Posté : 16 oct. 2017 à 13:24
par Nyaman
Ouiii plus que 1 dodo :D

Moi j'ai mal aux seins par intermittence et des douleurs de règles mais j'essaye de pas trop m'y fier par que j'ai des injections de progesterone 1 fois par semaine en plus des ovules 2 fois par jour. Donc c'est certainement ça qui me fait tout ces symptomes.

Re: En attente du verdict

Posté : 16 oct. 2017 à 13:32
par Lili93150
moi je n'ai aucun embryon au congel vu que j'en avais que 2 ... vous savez si on peut enchainer au prochain cycle une nouvelle tentative ?

Re: En attente du verdict

Posté : 16 oct. 2017 à 13:34
par Nyaman
Aucune idée, je sais qu'il y a des centres qui le permettent et d'autres non. Dans le mien, ils le permettent

Re: En attente du verdict

Posté : 16 oct. 2017 à 13:39
par Lili93150
J'en parlerai avec mon cheri avant mais je pense que si je peux j'enchainerai!

Re: En attente du verdict

Posté : 16 oct. 2017 à 13:56
par mar
Lili93150 a écrit : 16 oct. 2017 à 13:32 moi je n'ai aucun embryon au congel vu que j'en avais que 2 ... vous savez si on peut enchainer au prochain cycle une nouvelle tentative ?
Dans mon centre, il conseille de faire une pause avec la prochaine FIV. Pour les TEC, je crois qu'on peut enchainer le cycle suivant.
C'est ma FIV 1 donc je ne connais pas encore tout ça en pratique !!

Re: En attente du verdict

Posté : 17 oct. 2017 à 10:36
par mar
Coucou,
C'est le grand jour pour vous ! Je croise les doigts pour vous :)

Re: En attente du verdict

Posté : 17 oct. 2017 à 10:48
par Lili93150
Merci beaucoup je bosse pas aujourd'hui j'attends ! J'espère avoir les résultats vers 12h

Re: En attente du verdict

Posté : 17 oct. 2017 à 12:06
par Nyaman
Coucou,

Merci, moi je suis en formation toute la journée, alors c'est Zamoureux qui doit me faire un sms si les résultats arrivent pendant ma formation !

Comment te sens-tu Lili ?

Re: En attente du verdict

Posté : 17 oct. 2017 à 12:11
par Lili93150
Coucou le résultat est tombé pour moi il est négatif je suis effondrée mon chéri essaye de me consoler .... mais bon ça finira bien par marcher !
J'espère que se sera bon pour toi sincèrement

Re: En attente du verdict

Posté : 17 oct. 2017 à 12:17
par Nyaman
Bon bah je viens d'avoir les miens <0.6, c'est complètement négatif, mais je m'y attendais